Yep, Bon voila juste pour faire partager ma premiere video sa donnera peut etre a certain l'envie de venir rouler par chez moi, et j'en profite pour poser une question plus technique je film en 960 j'utilise pinacle comme logiciel la video terminé de 7 min fait 1.5 giga. Pourquoi quand je l'upload sur yourteub sa veux pas me le balancer en 720 la j'ai juste le droit a un miserable 480 alors que ma video de base et nikel...
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Cool, belle vidéo, toujours trés sympat les vététistes
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
Sujet: Re: Premiere video GOpro 02.04.13 8:10
Belle vidéo sur fond de techno...
Dis c'est quand que tu nous invite?
dragonfire un habitué
Messages postés : 163 Age : 38 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S Loisirs : moto et DAO
Sujet: Re: Premiere video GOpro 02.04.13 9:05
Très sympa la vidéo!
GOPRO power!!!!
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: Premiere video GOpro 02.04.13 9:57
CONE a écrit:
Yep, Bon voila juste pour faire partager ma premiere video sa donnera peut etre a certain l'envie de venir rouler par chez moi, et j'en profite pour poser une question plus technique je film en 960 j'utilise pinacle comme logiciel la video terminé de 7 min fait 1.5 giga. Pourquoi quand je l'upload sur yourteub sa veux pas me le balancer en 720 la j'ai juste le droit a un miserable 480 alors que ma video de base et nikel...
T'immagines si tout le monde posait des "petites vidéos de 7min" à 1,5 giga l'une l'espace de stockage qu'il faudrait à you tube ? Et puis le temps d'uploder ta "petite vidéo" prendrait une plombe, sans penser que tes petits copains mettraient aussi une plomble pour la visionner correctement sans que la vidéo soit saccadée (par manque de débit suffisant).
En tout cas joli premier essai. Moi qui connait un bout des chemins ou tu as filmé, ça rend pas le relief. Essaye de mettre la caméra au thorax, il parait que le relief sort un peu mieux. Le pb de la gopro au casque c'est que tout à l'air plat. C'est frustrant!