endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: gopro haha 07.07.14 19:05
Bon gopro commande aux Us ..... plus qu a attendre quelquesnsemaines et Banzai
L epaule qui reviens doucement.
En conges la semaine prochaine .... si il y a qlq 1 pour une sortie coool le matin
Mikka34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 202 Age : 36 t'es d'où ? : Béziers Moto : 125 GASGAS EC 2006 Loisirs : sport auto /enduro /
Sujet: Re: gopro haha 07.07.14 20:32
Salut Endurault,
Cool pour la gopro tu va voir ca c'est de la bombe !!!
Ta pris la quelle ?
Cool aussi pour ton épaule
jsuis en congé aussi la semaine pro donc je suis chaud pour rouler :)
ont se tiens au jus !
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: gopro haha 07.07.14 20:39
Bon je l ai pas encore ... c est une white a 139 bolo + port neuve
Je la fais livrer chez un pot au Us
Qui dois la filer a un autre qui la ramene en avion C est pas pret d arriver en 24h maisnaux miins pas de douane et c est plus (ou moins) sur.
Cool pour la semaine prochaine. Envoie moi un mp quand tu en sais plus
barzi34 Bavard
Messages postés : 32 Age : 47 t'es d'où ? : beaulieu Moto : Fz1 et kt530 Loisirs : moto, parapente, informatique, sieste et apero
Sujet: Re: gopro haha 07.07.14 21:02
cool .... en bon plan j ai ca : batterie même qualité que l origine .... 10x moins cher :) (je les ais, même durée que celle d origine, 1h20 en 1080 a 60 img/s) sinon le log de montage gopro est pas top (a mon goût), si besoin j ai quelque bon lien le log plus complet en MP
Sujet: Re: gopro haha 07.07.14 21:25
Je vais voir si je la recois deja ... il ne devrais,pas,y avoir de pepin mais pour l instant elle est ni paye ni expedie ... j espere que ..... je n ai pas vendu l ours sans l avoir bute
Merci pour le lien. C est compatible avec le boitier je suppose ?
Mikka34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 202 Age : 36 t'es d'où ? : Béziers Moto : 125 GASGAS EC 2006 Loisirs : sport auto /enduro /
Sujet: Re: gopro haha 07.07.14 21:33
Ok ca roule je t'envoie un message dans le week !
barzi34 Bavard
Messages postés : 32 Age : 47 t'es d'où ? : beaulieu Moto : Fz1 et kt530 Loisirs : moto, parapente, informatique, sieste et apero
Sujet: Re: gopro haha 08.07.14 5:25
endurault a écrit:
C est compatible avec le boitier je suppose ?
oui avec les 3 et 3+
Sujet: Re: gopro haha 29.07.14 19:46
Quelqu'un a un bon plan pour les cartes mémoires ? pour une White, il faut quelle taille au minimum ?
Sujet: Re: gopro haha 02.08.14 7:00
Ca pour parler des miches de la boulangere y a du monde
Pour me dire si il faut une carte16 32 ou 64 Go y plus personne
Gopro dans l avion jourdhui , petite carte memoire 16 Go et une fixation laterale de casque achetées,
hahaha bientot je vais me prendre pour George
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
Sujet: Re: gopro haha 11.08.14 18:29
Salut Francis !
Y'a une mauvaise langue (dont je ne donnerai pas le nom) qui se demande si tu l'a prise avec protection blindée ? Je vois pas pourquoi........
Sujet: Re: gopro haha 11.08.14 19:32
attend que je publie la premiere video mon pot
Ca y est je l'ai reçu et fixé aux casques des petits ..... attention led dégats
gopro studio en téléchargement au moment ou je parle
Sujet: Re: gopro haha 11.08.14 21:43
un magnifique Fail dont je ne suis pas prêt d'en entendre la fin
Papa monte la gopro si le casque de Coline en Trotinette et Guilhem en Vtt Et ca fait un bout que Papa n'a pas descendu des marche en Vtt
YA PAS D EMBRAYAGE SUR UN VTT ??????
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
Sujet: Re: gopro haha 11.08.14 23:36
C'est donc ça le secret de tes gamelles en moto ! Tu t'exerces en VTT..... Petit cachotier !!!...