MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 QUEL PROTEGE MAIN ????????????

Aller en bas 
+5
Fa
Dams347
Palme
4tps
stef
9 participants
AuteurMessage
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty30.12.12 8:52

Salut, QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Coucou04

Je suis devant un dilème, au moment ou je dois changer mes protèges mains.

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? 188

J'hésite entre les modèles conventionnels, et les modèles à barre de renfort en ALU. starwars

Qui peux me donner son avis??????????


QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Euh brilsmurf up tas velo ola help

Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty30.12.12 9:19

en cette saison des moufles protege le mieux du froid !!

bonne année QUEL PROTEGE MAIN ???????????? 48
Revenir en haut Aller en bas
Palme
Toujours scotché sur le Forum
Palme


Messages postés : 215
Age : 35
t'es d'où ? : Lieuran les Beziers
Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750
Loisirs : moto,paintball etc ...

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty30.12.12 10:11

perso je préfère les protège mains avec renfort alu plus cher mais au moins si tu te votre tu pète pas les poignets ou autres chose
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty30.12.12 16:11

Les renforcés Alu Acerbis ils sont incassables, les UFO sont pas bien, le plastique s'arrache et on ne peut pas en trouver de remplacement, et les attaches ont tendance a ce tordre facilement (trop fines)
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty30.12.12 19:09

Dams347 a écrit:
Les renforcés Alu Acerbis ils sont incassables, les UFO sont pas bien, le plastique s'arrache et on ne peut pas en trouver de remplacement, et les attaches ont tendance a ce tordre facilement (trop fines)

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Forum01


Les ACERBIS me semblent bien et inc assable.
Mais le prix !!!!!!!!!!!

OUILLE OUILLE OUILLE QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Etonnes2 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Etonnes2 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Etonnes2 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Etonnes2 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Etonnes2 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty30.12.12 19:57

Oui, pour le prix faut compter 75 roros, mais vaut mieux une paire de protège mains chère qui tient que une paire moins chère qui tient pas et qu'il faudra remplacer X fois QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Moto
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty30.12.12 22:35

c es commes les burnes ca!!!

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? 13 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? 13 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? 13 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? 13 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? 13 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? 13 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? 13 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? 13 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? 13 jesors
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty31.12.12 8:50

Dams347 a écrit:
Oui, pour le prix faut compter 75 roros, mais vaut mieux une paire de protège mains chère qui tient que une paire moins chère qui tient pas et qu'il faudra remplacer X fois QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Moto

OUAIP, surtout que je tombe souvent en ce moment. QUEL PROTEGE MAIN ???????????? 20981

Mais c'est plus de 90€ avec le kit adaptation gros guidon. QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Oups
Revenir en haut Aller en bas
Palme
Toujours scotché sur le Forum
Palme


Messages postés : 215
Age : 35
t'es d'où ? : Lieuran les Beziers
Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750
Loisirs : moto,paintball etc ...

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty31.12.12 9:17

Après si tu veux pas mettre 90€ moi sur le mienne en ce moment j ai les protégé main poly sport tout en plastoc et je suis déjà tomber et il tienne bien et beaucoup moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty01.01.13 16:00

Les acerbis que j'avais acheté étaient vendus avec les attaches guidon large + des bagues d'adaptation pour guidon plus fin, je les acheté il y a plus de 2 ans chez cardy a 80e
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty01.01.13 17:52

Palme a écrit:
Après si tu veux pas mettre 90€ moi sur le mienne en ce moment j ai les protégé main poly sport tout en plastoc et je suis déjà tomber et il tienne bien et beaucoup moins cher

Le problème, c'est que je roule dans la caillasse, et ceux en plastoc ne tiennent pas longtemps. QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Pafmur

Mais je vais peut être faire une affaire avec un modèle incassable confectionné par FRANÇOIS. loool

Dis moi, tu m'invites quand sur LIEURANT? copain
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty06.01.13 15:31

Salut Stef, je viens pas trop sur le forum en ce moment, mais je tombe sur ton sujet et je suis très surpris !

En effet, lorsque je cherchais moi aussi des protèges-mains très costauds et pas chers, il me semblais que c'était toi qui m'avait donné le lien avec BOUTIK-MOTO ( http://www.boutik-moto.com ).

Je viens d'y aller et je trouve ceci : http://www.boutik-moto.com/index.php?page=afficher_produit&id_com=502895&lg=1

Perso, après avoir acssé au moins 2 produits différents (Acerbis et Polysport HM), j'en ai monté une parie venant de cette boutique, il y a deux ans et ils n'ont pas bougé d'un milimètre (même si le plastique qui les recouvre est tout rayé, mais jamais cassé).

Super produit et vraiment pas cher à 55€ !


Après reflexion, c'est p'ete Oilu qui m'a donné ce lien ...

Bon week à tous, Marin

Revenir en haut Aller en bas
Palme
Toujours scotché sur le Forum
Palme


Messages postés : 215
Age : 35
t'es d'où ? : Lieuran les Beziers
Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750
Loisirs : moto,paintball etc ...

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty06.01.13 17:07

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? 595

vraiment pas cher les protège mains !!!

si en plus c'est de la bonne came pourquoi s'en privée a ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty06.01.13 17:46

Salut Marin et merci, QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Coucou04

C'est pas moi qui t'es donné le tuyau,................

Du coup j'en profite aussi. QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Langue02
..
En plus si tu dis que c'est du costaud,BINGO.............

Mais en fait ma question est pour choisir entre un modèle classique, et avec un avec barre de renfort... QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Euh

Le tout pour protéger les leviers. QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Etonnes2 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Enpleur2 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Forum28 QUEL PROTEGE MAIN ???????????? 20981

Mais j'ai envi de tester les UFO classique sans barre qui sont bien foutu, et qui, il me semble protègent bien les leviers.

up up up up up up up up up up up up up up up up
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty06.01.13 18:06

Pour mon avis pesro (après en avoir cassé deux paires sans barre), c'est "barres en alu obligatoires" ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
habite ICI
fredo34


Messages postés : 349
Age : 46
t'es d'où ? : proche de clermont l'herault
Moto : plus rien snif
Loisirs : enduro,snow

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty06.01.13 20:16

Perso me suis péter un doigt sans renfort depuis c'est avec renfort QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Forum01
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty06.01.13 20:19


quelques bon trucs dans cette boutique quand meme
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty06.01.13 20:30

Bon moi ce week-end j'ai reussi a en tuer un meme avec les barres, c'est l'attache qui ce fixe sur le guidon la cocotte qui c'est pulverisé. QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PROTEGE MAIN ????????????   QUEL PROTEGE MAIN ???????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL PROTEGE MAIN ????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation de protege main
» protège cadre
» Vds Protège genou Alpinestars
» Fixation protege poignet
» Protège radiateur 125 exc 2011/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: