MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fixation protege poignet

Aller en bas 
+2
indian34
CONE
6 participants
AuteurMessage
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

Fixation protege poignet Empty
MessageSujet: Fixation protege poignet   Fixation protege poignet Empty27.02.12 18:16

Salut,
J'ai acheté des protections de poignet ufo, dans la boite pas de notice, et sur internet j'ai rien trouvé.
J'ai donc monté sa peut- etre pas bien, il y a deux logement en bisau que j'ai pret vissé avec la grande vis pour qu'une fois dans le guidon sa se mette en travers pour se fixer.
Lors d'une petite traine en glissade j'ai taper sur les fixations ses son utilité d'ailleur.

Sa a un peu bougé j'ai redressé quand je suis rentré chez moi j'ai bien revissé. Mais a la sortie suivante j'ai pommé la vis et un des deux logement en bisau. J'en est recup un sur le chemin.
Vous avez une astuce que je connais pas ou c'est juste que c'etait mal vissé ou pas je l'ai mal monté?
Revenir en haut Aller en bas
indian34
habite ICI
indian34


Messages postés : 308
Age : 36
t'es d'où ? : montpellier
Moto : ktm 250 exc
Loisirs : moto snowboard guitare

Fixation protege poignet Empty
MessageSujet: Re: Fixation protege poignet   Fixation protege poignet Empty27.02.12 18:23

loctite au moins tu perdra pas ta vis au fond des bois Fixation protege poignet Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Fixation protege poignet Empty
MessageSujet: Re: Fixation protege poignet   Fixation protege poignet Empty27.02.12 18:29

C'était surement pas suffisamment serré, et il faut faire attention a utiliser des vis longues.
Les 2 pieces biseautées, se montent biseau face a face. Quand tu serres la vis, le biseau dans lequel la vis serre, se met en travers et l'ensemble fini par se bloquer a l'interrieur du guidon.
Voilà, A+
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

Fixation protege poignet Empty
MessageSujet: Re: Fixation protege poignet   Fixation protege poignet Empty27.02.12 18:40

Ouai j'avais la bonne technique,
Elle est deja persu au fond des bois galere!!!!! Fixation protege poignet Forum39
Sa se trouve dans le commerce ou je dois racheter un kit de fixation entier?
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Fixation protege poignet Empty
MessageSujet: Re: Fixation protege poignet   Fixation protege poignet Empty27.02.12 19:00

normalement, tu peux trouver dans le commerce de quoi te dépanner pas cher mais, la tête de la nouvelle vis sera surement plus visible que celle d'origine.
Il te faut démonter la vis de l'autre coté pour avoir un modèle!
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Fixation protege poignet Empty
MessageSujet: Re: Fixation protege poignet   Fixation protege poignet Empty27.02.12 19:17

Je t'en donne une de vis NEUVE si tu veux, celle qui vient en bout de guidon avec tête ALLEN.

On se voit le 11 mars chez FA je crois.



Vis de gauche sur la photo:

Fixation protege poignet Protege-main-50-a-boite-polisport-sharp-argent-fixation-14mm_bf_2154389

Si ça presse je peux la passer à ma femme et tu viens la chercher à son boulot sur Vendargues dès jeudi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Fixation protege poignet Empty
MessageSujet: Re: Fixation protege poignet   Fixation protege poignet Empty27.02.12 19:56

CONE a écrit:
Ouai j'avais la bonne technique,
Elle est deja persu au fond des bois galere!!!!! Fixation protege poignet Forum39
Sa se trouve dans le commerce ou je dois racheter un kit de fixation entier?
Des pièces biseautées, j'en ai plusieurs. Je t'en donne une si tu veux. C'est celle qui est filetée ou celle qui est percée (ou les deux) qui te manque(nt) ?

Je te verrai aussi le 11 Mars si j'arrive à me libérer. Mais rappelle le moi avant.

Marin
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Fixation protege poignet Empty
MessageSujet: Re: Fixation protege poignet   Fixation protege poignet Empty27.02.12 20:20

pareil j en ai de tes trucs que t as perdu , meme si tu veux je te donne le pack complet t aura du change ... perso j ai arrete les protection alu costauds qui se devisse et qui se tordent tout le temps , je rentre mes leviers de 1 cm par rapport a l extremite du guidon , juste serres pour qu ils tournent quand ca tombe et juste le protege en plastique a 20 euros pour mes mimines ..

et je peux t assurer qu elle tombe pas mal la kt et que je consomme pas tant que ca des leviers ...
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

Fixation protege poignet Empty
MessageSujet: Re: Fixation protege poignet   Fixation protege poignet Empty27.02.12 20:33

Enfaite j'ai perdu la vis et aussi le logement bisauté fileté.j'esperes pas les perdre a chaque fois
Si on peux me depanner je prends je me deplace sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Fixation protege poignet Empty
MessageSujet: Re: Fixation protege poignet   Fixation protege poignet Empty27.02.12 21:16

je mettais ca c est le meme principe en mieux ... si tu veules veux passe demain aux pompiers a la paillade mais dis moi le ce soir ou envoie moi un mp

sinon tu passes a leroy merlin ou casto

http://www.castorama.fr/store/6-chevilles-G2X-12-x-50-mm-prod6590040.html;jsessionid=ykhFJrULAiBKJn8gbjegQw**.fo4atg1?navCount=0&navAction=push
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Fixation protege poignet Empty
MessageSujet: Re: Fixation protege poignet   Fixation protege poignet Empty01.03.12 22:37

bon alors ils tiennent les proteges ?
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

Fixation protege poignet Empty
MessageSujet: Re: Fixation protege poignet   Fixation protege poignet Empty02.03.12 11:57

Ba en allant acheter les vis que tu ma montré, dans le rayon j'ai croisé un pote qui ma dit qu'il avait des fixe d'origine a sa maison qui etait a 5 min.Donc j'ai eté les recup on verra si je les pomme encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation protege poignet Empty
MessageSujet: Re: Fixation protege poignet   Fixation protege poignet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation protege poignet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation de protege main
» Poignet de force / protection de poignet
» cherche kit fixation proteges mains acerbis
» Jeune et Excité de la poignet
» protège cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: