bonjour et bonne annèe a tout les menbres du chu j'ai un 250wr husqy 2t et je recherche des protège cadre en plastique car j'en n'ai trouvè mais en alu et je trouve sa un peu cher si quelqu'un connait ou je pourè en trouver faite moi signe
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: protège cadre 02.01.10 19:52
J'avais mis du skotch US sur une KTM, je crois qu'il y est toujours. Rien ne vaut l'alu contre les gros coups, après si c'est pour le frottement du pantalon sur la peinture, il te reste mon option ...........
comme dit golgothe ta la solution scootch ou alors un bout de chambre a air avec deux rizlan et voila sauf si tu en veux vraiment je sais pas ou en trouver
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
Sujet: Re: protège cadre 03.01.10 11:10
Le probleme de l'alu,c'est que ça usine le cadre...
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
Sujet: Re: protège cadre 03.01.10 13:05
stef a écrit:
Le probleme de l'alu,c'est que ça usine le cadre...
entre le cadre et la protection je colle deux ou trois petits morceaux de tapis de sol, ça évite de pourrir le cadre et ça enlève une partie des vibrations.