| salut cé ju!! encore un nouveau! | |
|
+7kurtcilke Board34 graffiti Padawan malmax scherkann julien 11 participants |
Auteur | Message |
---|
julien Bavard
Messages postés : 38 Age : 43 t'es d'où ? : montpellier nord Moto : je taf chez suttel Loisirs : vtt moto apéro et fiesta
| Sujet: salut cé ju!! encore un nouveau! 22.11.06 18:41 | |
| alors salut a tous, ca yé jai réussis a m inscrire !! pour ceux qui me connaissent pas ben ... je roule en 300 klxr depuis 1 ans et demi avec mes potes stefxr et vinc (250xr oignon) je passe pas mal de temps a kicker que sur ma brèle!!! ca va j y arrive!!!!! jen profite pour dire bonjour a la joyeuse bande avec qui jai tourné au hameau!! ( c était bien ) j espere faire vite connaissance avec les autres ( plus on est de fous plus on rit!) voila voila pour ma présentation ps merci board | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 22.11.06 19:00 | |
| et moi j'pu d'la gueule ????? t'as deja oublié que je t'ai donné un coup de main a sortir ton trapanel de la pampa dans laquelle tu était parti ??? salaupiot......... bon ben bien content que tu vienne ici...... la prochaine fois je te regarderais de débattre avc les broussailles et meme je filmerais en me marrant..comme quand je t'ai vu partir plein gaz dans les buis..héhéhéhéhéhéhé | |
|
| |
julien Bavard
Messages postés : 38 Age : 43 t'es d'où ? : montpellier nord Moto : je taf chez suttel Loisirs : vtt moto apéro et fiesta
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 22.11.06 19:05 | |
| | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 22.11.06 19:23 | |
| Salut bienvenue chez toi !!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 22.11.06 19:56 | |
| welcome sur le forum. | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 22.11.06 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 23.11.06 4:22 | |
| salut ju , mon copain de galere du hameau bienvenue a toi et vivement qu'ont reboulaye ensemble |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 23.11.06 5:46 | |
| Et ben salut julien, bienvenue ici même si tu n'est toi non plus pas un inconnu! A tres bientôt ! | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 23.11.06 5:57 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
PAT'A.M Bavard
Messages postés : 30
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 23.11.06 8:26 | |
| mec | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 23.11.06 11:43 | |
| ouais ben ....salut ju mais bon t es chez moi tout les soirs ..... allez kick kick kick ...!!! | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 23.11.06 14:36 | |
| Et un brané de plus, un! Bienvenu Julien! | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 23.11.06 18:13 | |
| Salut Julien, le roi de la pince coupante qui m'a bien aide a desemberlificoter les 2m de barbelets pris dans la roue arriere du WR! :D | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 23.11.06 18:50 | |
| - cyr a écrit:
- Salut Julien, le roi de la pince coupante qui m'a bien aide a desemberlificoter les 2m de barbelets pris dans la roue arriere du WR! :D
salut ma poule alors .....a yé t as ta nouvelle pince coupante ? c est quand qu on te revoit !!ca fait lonnnnnngtemmmmps | |
|
| |
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 23.11.06 20:12 | |
| Salut mon poulet, oui oui j'ai investit dans un truc qui coupe bien, vu mon cote jardinier! | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 23.11.06 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 23.11.06 20:28 | |
| | |
|
| |
julien Bavard
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 25.11.06 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! | |
| |
|
| |
| salut cé ju!! encore un nouveau! | |
|