| salut cé ju!! encore un nouveau! | |
|
+7kurtcilke Board34 graffiti Padawan malmax scherkann julien 11 participants |
Auteur | Message |
---|
julien Bavard
Messages postés : 38 Age : 43 t'es d'où ? : montpellier nord Moto : je taf chez suttel Loisirs : vtt moto apéro et fiesta
| Sujet: salut cé ju!! encore un nouveau! 22.11.06 18:41 | |
| alors salut a tous, ca yé jai réussis a m inscrire !! pour ceux qui me connaissent pas ben ... je roule en 300 klxr depuis 1 ans et demi avec mes potes stefxr et vinc (250xr oignon) je passe pas mal de temps a kicker que sur ma brèle!!! ca va j y arrive!!!!! jen profite pour dire bonjour a la joyeuse bande avec qui jai tourné au hameau!! ( c était bien ) j espere faire vite connaissance avec les autres ( plus on est de fous plus on rit!) voila voila pour ma présentation ps merci board | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 22.11.06 19:00 | |
| et moi j'pu d'la gueule ????? t'as deja oublié que je t'ai donné un coup de main a sortir ton trapanel de la pampa dans laquelle tu était parti ??? salaupiot......... bon ben bien content que tu vienne ici...... la prochaine fois je te regarderais de débattre avc les broussailles et meme je filmerais en me marrant..comme quand je t'ai vu partir plein gaz dans les buis..héhéhéhéhéhéhé | |
|
| |
julien Bavard
Messages postés : 38 Age : 43 t'es d'où ? : montpellier nord Moto : je taf chez suttel Loisirs : vtt moto apéro et fiesta
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 22.11.06 19:05 | |
| | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: salut cé ju!! encore un nouveau! 22.11.06 19:23 | |
| Salut bienvenue chez toi !!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux