| Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou | |
|
+8Team Coulazou michtheo coyote Iylgmy fred34 seb endurault Rub 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rub Nouveau
Messages postés : 4 Age : 39 t'es d'où ? : Lac du Salagou Moto : KTM450exc Loisirs : Sport, nature et web
| Sujet: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 18.05.18 5:15 | |
| Salut tout le monde,
Tout nouveau sur le forum, je me présente, je suis Ruben 33 ans
J'habite au bord du Lac du Salagou depuis un bon bout de temps et je viens enfin d'aquérir une moto pour rouler dans le coin.
J'y ai un peu roulé autrefois avec un 125 DT dans mes jeunes années lycée. Un peu plus tard j'ai fais un peu de route (z750), mais j'ai de trop bon souvenir de mon époque DT, du coup ça m'a démangé et j'ai acheté un 450 exc.
J'apprends la moto a mes 2 garçons de 7 et 5 ans sur un 50 QR, ils adorent ça.
Je connais pas grand monde qui roule en enduro dans le coin, donc je suis partant pour faire de nouvelle rencontre et des sorties, j'ai même une remorque de fortune qui peut permettre de me déplacer.
Je penses que je suis loin d'être un champion mais j'aime apprendre.
Bonne journée à tous
Je suis également open pour tout ce qui est apéro ;-) | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 18.05.18 8:35 | |
|
Oh j'ai grandi au Puech.
Bienvenu.
Bon nous on est sur Peret Clermont l'Herault Caux Pezenas mais il suffit de sauter la coline et on y est.
| |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 18.05.18 9:18 | |
| salut Ruben je suis de Clermont l’herault pas loin du Salagou sur les terrasse de l’arnet A bientôt sur les Chemin gazzzzzzz | |
|
| |
Rub Nouveau
Messages postés : 4 Age : 39 t'es d'où ? : Lac du Salagou Moto : KTM450exc Loisirs : Sport, nature et web
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 18.05.18 10:47 | |
| Ben moi j'ai pratiquement toujours vécu au Mas Delon du coup on s'est forcement croisé.
Je suis pas contre de passer derrière la colline un de ces jours. Prévenez moi des que vous roulez, j'essaierai de venir. | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 18.05.18 16:29 | |
| Tu connais des Chemin vers chez toi? | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 18.05.18 19:32 | |
| | |
|
| |
Iylgmy Bavard
Messages postés : 32 Age : 41 t'es d'où ? : Vendargues Moto : 450fe husaberg Loisirs : Enduro,mécanique,informatique
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 18.05.18 20:13 | |
| | |
|
| |
Rub Nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 20.05.18 7:00 | |
| - seb a écrit:
- Tu connais des Chemin vers chez toi?
Yes Seb, en gros je connais tout le pourtour du lac et une partie au Nord Ouest du Lac, mais ça fais un bout que je suis pas sorti dans le coin. Mais je suis dispo si tu veux faire un tour ou de le reconnaissance. Gaz | |
|
| |
seb Maître du Forum !
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 20.05.18 12:39 | |
| Ok pas de soucis on se programmera ça | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 21.05.18 7:05 | |
| | |
|
| |
michtheo Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 288 Age : 60 t'es d'où ? : sete avec les mouettes Moto : beta 250 Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 21.05.18 8:40 | |
| | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 21.05.18 9:15 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 22.05.18 11:15 | |
| | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 26.05.18 16:56 | |
| | |
|
| |
Tom30 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1004 Age : 25 t'es d'où ? : Quissac Moto : BHR 450 2020 😈😈 Loisirs : Enduro, VTT, Sports
| |
| |
Yamibra Nouveau
Messages postés : 16 Age : 30 t'es d'où ? : Aniane Moto : TTR-250 Loisirs : moto, potes et pétanque !
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 06.06.18 8:44 | |
| Moi je suis dans le secteur Aniane-La Boissière-Montpeyroux ! Je fais le lac en vélo mais j'aimerai bien y aller en moto ! C'est pas trop surveillé par les flics la bas ? | |
|
| |
Rub Nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou 08.06.18 20:11 | |
| - Yamibra a écrit:
-
Moi je suis dans le secteur Aniane-La Boissière-Montpeyroux ! Je fais le lac en vélo mais j'aimerai bien y aller en moto ! C'est pas trop surveillé par les flics la bas ? J'ai juste fais une sortie pour le moment mais RAS. On se fait une sortie reconnaissance au départ du Viala derrière Salelles du Bosc ce dimanche a 8h00. Chacun est le bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde - Nouveau secteur Lac du Salagou | |
|