MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune

Aller en bas 
+4
Padawan
scherkann
Board34
vaks
8 participants
AuteurMessage
vaks
Nouveau



Messages postés : 15
Age : 64
t'es d'où ? : en dessous Nîmes
Moto : 300 gas
Loisirs : un peu de moto

Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty
MessageSujet: Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune   Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty31.12.06 18:08

Comme il est dit dans le titre , je suis de pas loin , un petit bled en dessous de Nîmes : Saint-Gilles .
Je me proméne un peu trop seul sur un 300 GAS de 2001 autour de chez moi mais c'est pas rigolo!!
Je viens de faire 47 ans le mois d'avant et je me suis remis à la moto l'année derniére ce qui m'a permis de m'arrêter de fumer et je suis content je peux vous le certifier !!
Mon inscription chez vous m'a été suggéré par le site "emoto" où j'ai vu votre site . Ca m'a fait plaisir de trouver quelques choses dans le coin car ça a pas l'air evident !! Donc j'espére faire connaissance avec l'équipe afin d'assouvir une passion qui a l'air commune :rouler à moto tout terrain.
Voila , à +
( le P.C. est celui du boulot donc je n'ai qu'un accés limité , merçi de ne pas vous affoler si je réponds pas de suite )
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune   Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty31.12.06 18:37

et ben tres tres bienvenue à toi Vaks !
qu'est ce que c'est que cette histoire de pas tout jeune : avec un casque et le masque on y voit que du feu et pi des fois les jeunes C*** restent derriere ! Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune 13

en tout cas, tu es le bienvenu, et si tu veux organiser une tit sortie en camargue vers chez toi et bien c'est avec un tres grand plaisir que nous t'accompagnerons !

A tres bientot !
Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune 32
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune   Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty31.12.06 19:52

salaud...tu m'a piqué mon titre du plus vieux du forum....
m'en fout j'ai toujours la plus grosse NA !!! Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune 13 Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune 32

redevenons serieux...Bienvenue a toi..c'est vrai que c'est pas la porte a coté mais on trouvera le moyen de se retrouver un jour dans les chemins..
P'tin comment t'as fait pour arreter de fumer ????? juste la moto ???
comme quoi, on n'est pas égaux devant la clope....
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune   Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty01.01.07 8:41

En voila une première bonne résolution pour 2007.... te joindre à ce groupe de malades. je te rassure, de malade, on a simplement choppé le virus de l'enduro. rien de bien grave Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune 13

bienvenue ici.... et bonne année Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Moto
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune   Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty01.01.07 14:58

bienvenue et bonne année Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
stefxr
Maître du Forum !
stefxr


Messages postés : 747
Age : 50
t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore
Moto : 400xr
Loisirs : enduro bien sur et fiesta

Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune   Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty02.01.07 13:01

Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Coucou33 Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Coucou33 Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Coucou33
et bonne année
( c est pas un peut plat a st giles)
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune   Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty02.01.07 13:10

Salut, bienvenue et bonne année 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
vaks
Nouveau



Messages postés : 15
Age : 64
t'es d'où ? : en dessous Nîmes
Moto : 300 gas
Loisirs : un peu de moto

Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune   Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty05.01.07 10:55

Salut à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année , il est vrai que c'est un peu plat par chez moi mais tout de même il y a quelques vallons.
C'est pas terrible mais bon , on promene !! Il y a une paire de pistouilles qui ont ete faite par des chasseurs et des V.T.T. qui vont bien mais cela equivaut à une spéciale ou deux , pas plus !
Sinon le reste est bien plat Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Supernul !!
Pour la Camargue , vous faites pas d'illusion : le moindre bruit de tronçonneuses ou autres attirent les gens bien intentionnés autant que le sucre attire les mouches ; C"est trés difficile de passer inaperçu !!
Mais bon , on perd pas espoir et en restant poli , ça le fait .
Voila , à +
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune   Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty07.01.07 20:57

Salut Vaks et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune   Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous d'un nouveau sudiste plus trés jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous nouveau jeune enduriste de frontignan
» Salut à tous, voilà un p'tit nouveau
» salut a tous ! alex de beziers nouveau sur votre forum.
» Un nouveau jeune padawan!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: