| Nouveau parmi vous! | |
|
+14herblon34 ksv mat34 fredo34 Némox françois 4tps Thayson coyote endurault indian34 Titus Husa uppercut 18 participants |
Auteur | Message |
---|
uppercut Nouveau
Messages postés : 5 Age : 41 t'es d'où ? : saint andre de sangonis Moto : KTM 250 EXC-F Loisirs : Enduro pardi! +Boxe +foot +tout ce qui touche aux sports mécaniques +apéro
| Sujet: Nouveau parmi vous! 05.11.12 15:06 | |
| Salut à tous,
Comme le veut la tradition (et la politesse) je me présente: Je suis de ST ANDRE DE SANGONIS et je me suis lancé dans l'enduro il y a 2 ans. Je roule avec une KTM 250 EXC-F. N'ayant peu de connaissances pratiquant ce magnifique sport, un vieux sage m'a dit (alias Titus si je ne me trompe pas):"inscris toi sur le MOTOCHU34". Bête et discipliné, me voici! J'ai l'habitude de vadrouiller aux alentours de St Paul et Valmalle, La boissière, St Jean de la Blaquière, Les ruffes, le mont St Baudille... Tout ce qui est à portée de moto quoi. Mais je peux me déplacer également n'importe où (à l'aide de ma vielle et fidèle remorque). Hier, lors de la spéciale organisée par KTM de Montpellier à St André de Sangonis (à 2 coups de gaz de chez moi), j'ai pu constater la très bonne ambiance qu'il régnait entre tous les membres du MOTOCHU34. C'est là que j'ai rencontré quelques uns d'entre eux (OUF, j'ai évité l'apéro! je ne suis pas une racaille!). Sinon, j'ai le niveau de quelqu'un qui a appris à se débrouiller seul depuis le début (hormis un stage d'une journée à ALES), donc plutôt proche du néant... Depuis hier, je sais à peu près prendre des virages à plat dans un champ de patate en essayant tant bien que mal à maîtriser la glisse de l'arrière (grâce à des conseils d'entre vous). Je sais tomber aussi, j'ai plutôt une bonne expérience en chute. Je monte, je descend, les marches je maîtrise pas trop sauf celles de mon escalier. Mais le positif dans tout ça, c'est que je ne demande qu'à apprendre et me perfectionner. Voilà.
J'espère à très bientôt pour une sortie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 05.11.12 15:16 | |
| |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 05.11.12 15:56 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 05.11.12 16:17 | |
| Je crois que vais pas tarder a trainer dans ton coin.... A+ | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 05.11.12 17:16 | |
| | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| |
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 05.11.12 18:53 | |
| Salut , St andree / villeveyrac pas trés loin.. en plus c est un beau secteur.. | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 05.11.12 18:57 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 05.11.12 19:59 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 06.11.12 3:19 | |
| | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 06.11.12 6:42 | |
| Salut on c'est parlé lors de la journée j'étais en tenus rouge sur une bleu. Je suis de pignan donc si tu viens dans le coin fais nous signe avec ivax | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 06.11.12 11:56 | |
| Salut je suis de brignac donc à côté . pour l'instant plus de brèle mais pas pour trop longtemps je pense . fait gaffe au vieux avec des cheveux blanc il se reconnaîtra | |
|
| |
mat34 un habitué
Messages postés : 170 Age : 37 t'es d'où ? : Le Crès Moto : 300 EXC Loisirs : Moto
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 06.11.12 13:05 | |
| | |
|
| |
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 06.11.12 17:30 | |
| | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 06.11.12 18:18 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 07.11.12 6:19 | |
| juste les gars éviter de trop donner de noms de lieux, c'est plus prudent ;-) | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 07.11.12 16:07 | |
| | |
|
| |
beta400 un habitué
Messages postés : 135 Age : 45 t'es d'où ? : juvignac Moto : beta 400 2012 Loisirs : enduro, vtt, ski, ligaments croisés
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 07.11.12 20:47 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 08.11.12 10:39 | |
| | |
|
| |
uppercut Nouveau
Messages postés : 5 Age : 41 t'es d'où ? : saint andre de sangonis Moto : KTM 250 EXC-F Loisirs : Enduro pardi! +Boxe +foot +tout ce qui touche aux sports mécaniques +apéro
| |
| |
uppercut Nouveau
| Sujet: Remerciements 09.11.12 20:21 | |
| Merci à tous pour votre accueil!!! C'est | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 09.11.12 22:31 | |
| J'ai grandi dans la ruffe (au Puech entre le Salagou et Lodève)
J'y roulais en 50. Depuis j'y ai plus mis un cranpom. Mon Bof m'a indiqué une piste par contre.
J'essaye de pas trop rouler tant que je n'ai pas vendu ma brêle .... je suis sortie il a 3 semaine avec Pompom et j'y ai laissé 2 ouies. La droite arraché par un arbre et la gauche perforé par un cailloux.
Et comme les ouies de kdx en bon état sont rare !!!! J'en ai trouvé mais je peux pas les abimés avant de al vendre .......
Dès que je la vend, j'ai une brele en face et je pourrais rouler rapidement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! | |
| |
|
| |
| Nouveau parmi vous! | |
|