| Un nouveau Gardois parmis vous | |
|
+54tps dragonfire endurault Padawan Kakawete30 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakawete30 Nouveau
Messages postés : 3 Age : 40 t'es d'où ? : Saint Bres (30500) Moto : 250 WRF 2007 Loisirs : Fauteuil roulant...
| Sujet: Un nouveau Gardois parmis vous 24.07.12 18:14 | |
| Bonjour à tous. Tout d'abord je me présente, Mathieu, 28ans, j'habite à Saint Bres, c'est à la limite Gard/Ardèche à 20 kilomètres d'Alès. Je vous ai connu sur le site LENDURO.COM ou j'ai pu voir que certain Gardois préconiser de venir s'inscrire ici pour trouver quelques sorties à porter de roue. Alors ma monture est une 250 WRF de 2007, acheté en novembre 2011 à une personne vivant proche de Montpellier qui doit peut être fréquenté ce forum car il est dans le milieu médical. Je suis donc un tout jeune enduriste, jusqu'à présent je roulais uniquement avec un amie d'enfance autour de Nîmes, mais voilà que il y a un mois, au début d'une sortie du côté de Poulx dans le Gard, un chêne à traversé la route, et est venu s'encastrer dans mon genoux. Malgré une paire de Thor Force, mon genoux n'as pas résisté, et donc je me suis fait une fracture du plateau tibial. D'après mon kiné j'ai "pas fait semblant". Je vous rassure la moto va bien Bon cet accident tombe à point nommé car je viens d'être jeune papa, donc je vais pouvoir profiter de ma progéniture en attendant de reprendre le boulot Quoi qu'il en soit, quand je serais apte à remonter sur ma monture, je souhaiterais trouver sur ce forum des personnes qui pourrais m'emmener découvrir les piste d'enduro du côté d'Alès, si bien sur je ne me retrouve pas à avoir trop peur de remonter sur ma belle (je parle de la moto hein ) Une petite photo de ma brèle : Sur ce à bientôt | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Un nouveau Gardois parmis vous 24.07.12 20:51 | |
| Bravo pour la présentation, je ne te dis pas à bientpot dans les chemins vu que je ne roule plus, mais tu trouveras surement de quoi faire quelques bonnes sorties ici | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Un nouveau Gardois parmis vous 25.07.12 12:09 | |
| | |
|
| |
dragonfire un habitué
Messages postés : 163 Age : 38 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S Loisirs : moto et DAO
| Sujet: Re: Un nouveau Gardois parmis vous 25.07.12 12:55 | |
| | |
|
| |
Kakawete30 Nouveau
Messages postés : 3 Age : 40 t'es d'où ? : Saint Bres (30500) Moto : 250 WRF 2007 Loisirs : Fauteuil roulant...
| Sujet: Re: Un nouveau Gardois parmis vous 25.07.12 16:27 | |
| Alors pour tout te dire endurault, je suis Ricard :) | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Un nouveau Gardois parmis vous 25.07.12 16:44 | |
| | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Un nouveau Gardois parmis vous 25.07.12 16:58 | |
| bienvenue a toi. quand le feu qui nous tombe sur le cigare sera moins present on croisera nos crampons j suis de nimes .y a un vieux aussi qui roule quand il a de la batterie parce que il arrive plus a demarrer sans | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Un nouveau Gardois parmis vous 26.07.12 3:42 | |
| | |
|
| |
Kakawete30 Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau Gardois parmis vous 26.07.12 10:05 | |
| Ma reprise sera archi, mais alors archi soft, car suite à mon genoux, je pense que je vais flipper maintenant... | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| |
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Un nouveau Gardois parmis vous 27.07.12 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Gardois parmis vous | |
| |
|
| |
| Un nouveau Gardois parmis vous | |
|