| BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! | |
|
+14husky34 phildefer Just for fun ~stef~ françois Pailhasse Board34 CACTUS Fa bip bip Kent1 buzz34 mostagaga ALEXRIV 18 participants |
Auteur | Message |
---|
ALEXRIV Nouveau
Messages postés : 2 Age : 58 t'es d'où ? : MONTPEL Moto : DU HONDA Loisirs : ENDURANCES CROSS
| Sujet: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 24.09.09 5:49 | |
| voila , je suis nouveau sur ce site et pour vous demander de signer un pétition ....raaahhh ça y est encorre une lol nononon rien de prise de tete juste un petit coup de gueule entre motards , je m'explique:
un poto a moi a déposé (et envoé)une petition a tf1 pour que la moto tt soit mieux représentée , ça permettrais déja que la population ne nous confonde pas avec la racaille .... en plus cette année nous avons une foultitude de champions français qui n'ont eu droit aux honneurs de la tv ....pas un mot ...
a vos stylots electronique !!!!! http://www.lapetition.be/en-ligne/plus-de-moto-verte-dans-le-magazine-tl-auto-moto-de-tf1-5034.html | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 24.09.09 9:24 | |
| | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 24.09.09 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 24.09.09 14:03 | |
| il est vrai que 2 ou 3 min sur auto moto le dimanche mat' pour au moins avoir les resultats de nos champions cross/enduro serait pas de trop ...
tres bonne initiative en tous cas ! |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 24.09.09 16:48 | |
| | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 24.09.09 17:59 | |
| fait et | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| |
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 24.09.09 18:42 | |
| fait et | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 24.09.09 19:43 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 24.09.09 20:19 | |
| fait avec un petit commentaire mais les journalistes preferent essayer les ferrari ou lexus dans les iles plutot que d aller se geler dans la boue au bord d une piste de cross ou d enduro... au mx de valence cette annee j etais a cote du cameraman et de la journaliste de motors ... ben bravo a eux 2 passionnes de moto et de leur boulot super sympa qui connaissaient les pilotes et le championnat d ailleurs ca se ressent quand tu vois les reportages et retrospectives perso je regarde pas auto moto y a rien dedans meme pour les voitures ... | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 25.09.09 3:03 | |
| Tu as bien joué Alexriv avec ton sujet. D'habitude, la colère des anciens gronde quand un « nouveau » ne passe pas par la case présentation. | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 25.09.09 5:31 | |
| ouai font chié ses nouveaux merde. sinon | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 25.09.09 8:18 | |
| C'est fait et | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 25.09.09 10:48 | |
| | |
|
| |
ALEXRIV Nouveau
Messages postés : 2 Age : 58 t'es d'où ? : MONTPEL Moto : DU HONDA Loisirs : ENDURANCES CROSS
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 25.09.09 16:26 | |
| merci les gars meme si on obtien pas gain de cause je crois que l'on doit se faire entendre qand meme .. | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 25.09.09 16:39 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 01.10.09 15:33 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 01.10.09 19:52 | |
| SUPER INITIATIVE MON BON ALEX ! J'ai signé aussi (N° 854) avec un commentaire explicitant que "y'en amarre que les loisirs motorisés passent pour des voyous et que nos passions soient "politiquement incorrectes" vis à vis des médias ... | |
|
| |
Zobi la mouche Bavard
Messages postés : 31 Age : 58 t'es d'où ? : st jean de védas Moto : crf 250 x Loisirs : moto
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 03.10.09 7:14 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! 04.10.09 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! | |
| |
|
| |
| BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!! | |
|