| ptit nouveau bonjour a tous | |
|
+4CACTUS Board34 Padawan olivierrone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: ptit nouveau bonjour a tous 29.08.07 12:37 | |
| Bonjour tout le monde.
Je suis de Sète, pas loin de Montpellier.
Je roule depuis peu en enduro sur une vieille Husky 250 WR de 95.
J'ai connu votre site par un malheureux évènement.
J'ai lu le post de Padawan sur emoto concernant son ami Fred décédé lors d'une ballade enduro. C'est vraiment révoltant.
Je serai présent pour la mobilisation, il n'y a qu'à me tenir au courant sur mon mail.
Bonne continuation à tous !
Olivier | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 29.08.07 13:19 | |
| salut et le gang des Thauliens (je ne sais pas comment on appelle les gens habitants du secteur de l'étang de thau) s'aggrandit petit à petit. c'est cool, on trouvera peut être quelqu'un pour nous faire découvrir ce secteur de l'hérault a force, parce que des promesse, on en a eu, mais des invitation, c'est moins ca bon Ok je suis un peu méchante langue là, cactus m'a invité à rouler par chez lui (c'était d'aileurs une sortie très cool) PS : je ne connaissais pas personnellement fred, mais je me dit que ce qui lui est arrivé aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous !!! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 29.08.07 13:27 | |
| Très très bienvenue a toi olivier ! même si la raison est triste, c'est cool que tu nous ai rejoint!
a tres bientôt dans les chamins.
board | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 29.08.07 13:44 | |
| Merci de votre accueil.
J'espère vous rencontrer prochainement pour une ptite ballade.
Pour Padawan: hélas je ne connais pas bien le coin moi même. Il y a surement un chemin qui doit faire le tour de l'étang.
Je vais essayer de le trouver et je te tiendrai au courant.
J'en connais un de Sète à Marseillan, moitié sable moitié terre, mais il n'y a presque que de la ligne droite, sans grand intéret...
Ce week end j'essaye de faire le tour, je vous raconterai lundi.
@ bientot | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 29.08.07 14:16 | |
| Bienvenue à toi malgrés les circonstances on n'est pas trés loin et moi aussi je roule sur une ancienne : 1988 | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 29.08.07 14:37 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 29.08.07 16:07 | |
| | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 29.08.07 16:33 | |
| moi j'allait sur vic et fabregues c'est pas làbas mais sais pas si c'est loin de chez toi | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 29.08.07 17:19 | |
| salut jeune !!!!
je fais partie des anciens, pas du forum mais en age.....j'ai vu ton MP , c'est sympa de penser a moi....héhé mais manque de bol, tu tombe mal.. C'est sur que coté niveau on a le meme..sous débutant confirmé mais depuis 2 mois, j'ia une hernie discale qui me titille le nerf sciatique donc pour l'instant je reste a terre...'p(tin on dirait un marin qui cause !!)
sinon dans le coin y'a cactus et husquy34 qui sont pas loin...on avait fait une belle ballade vers cournonteral avec eux..en plus il sont aussi mauvais que moi..WARFFFFFF donc du meme niveau que toi..héhé..enfin c'était le cas avant.mais depuis que cactus a fait un stage, il s'est senti pousser des ailes...et il a eu tendance a en abuser..donc mefiance, il cache peut etre son jeu......
des qe je peux retourner je te ferais signe t'inquiete...
a plus et bienvenue parmis les fadas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 29.08.07 19:32 | |
| Merci les gars,
pour scherkann, j'attend que tu me fasses signe.
pour malmax, vic et fabregues c pas loin du tout, 30 minutes au plus.
C'est quand vous voulez je suis dispo le samedi ou le dimanche en general. | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 29.08.07 19:37 | |
| au fait j'ai une remorque et aussi une voiture pour la tracter ca me dérange pas de faire un peu de route pour vous rejoindre j'espére progresser rapidement avec des pros tels que vous | |
|
| |
| |
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 29.08.07 23:02 | |
| dommage je tourne plus vers vic mais vers clermont l'herault si tu veux tu peut venir!
ps: je precise j'habite montpellier et ma moto dort làbas | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 30.08.07 5:38 | |
| - olivierrone a écrit:
- au fait j'ai une remorque et aussi une voiture pour la tracter
ca me dérange pas de faire un peu de route pour vous rejoindre
j'espére progresser rapidement avec des pros tels que vous on ira se refaire un tour vers la boissiere a l'automne quand le chasseurs se calment un peu et que le terrain devien tglissant ca te fait pas trop loin de chez toi... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 30.08.07 6:35 | |
| Clermont l'herault et la boissiere, pas de soucis, 1 heure de route de chez moi pour chaque destination. un petit + pour clermont l'herault, je connais la ville board j'attend de tes nouvelles pour la boissiere en automne. malmax je suis dispo le week end du 15 et 16 septembre si tu es ok. Je peux porter 2 motos sur ma remorque, on pourra partir ensemble de Montpellier si ca te dit. @+ | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 30.08.07 6:47 | |
| Olivier à Sète tu as le boss de New Bike Yamaha qui roule avec qq potes le dimanche après midi perso j'ai roulé avec eux en janvier février et mars dans la Gardiole, c'était super A + Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 30.08.07 7:03 | |
| merci pour ton accueil phil. et pour l'info. je vais passer chez newbike pour voir ca. | |
|
| |
malmax pilier du forum
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 31.08.07 1:14 | |
| c'est bizarre il y a le même gars qui est chez new bike mais a saint jean de vedas, il a un beau WRF! et pour le 15,16 septembre je sais pas encore si je monte a paris 2 semaines, mais c'est tentant je te tiens au courant | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 31.08.07 7:02 | |
| Olivier la photo de ton Husky me rappelle une de mes brelles : un 360 de 95 , une sapèteaucul !!! | |
|
| |
| |
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 01.09.07 6:08 | |
| salut voisin sétois, heureux de voir que vers notre coin il y a de plus en plus d'enduristes! personnellement j'ai en ce moment de plus en plus de mal a trouver du temps pour rouler, mais l'envie est bien là et c'est le principal, donc bienvenue parmis nous chez les fous | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 01.09.07 19:17 | |
| merci husky Tu es de frontignan? J'essaye d'avoir du temps libre mais c pas facile avec les enfants. La petite dernière n'a que 3 mois... Connais tu des coins sympa pour tourner autour de chez nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 01.09.07 19:35 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous 04.09.07 6:21 | |
| oui trouver du temps, entre le taff,la femme et les enfants, faut se faire violence en permanence, en gros dès qu'on sort la bécane culpabiliser un peu quoi ! j'habite tout près de frontignan effectivement, et je connais quelques petits parcours autours, mais plus on s'enfonce vers le nord villeveyrac, clermont ....et mieux c'est.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit nouveau bonjour a tous | |
| |
|
| |
| ptit nouveau bonjour a tous | |
|