| avis de recherche vttiste sy drezery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: avis de recherche vttiste sy drezery 27.06.12 0:08 | |
| Avis de recherche sur st drezery un homme de 55ans environ à disparu si vous pouvez patrouilles autour du secteur st drezery sussargues beaulieu montaut st bauzille castries ..... après deux jours de recherche aucune trâce ..... en cas de témoignage ou découvre contactez la gendarmerie de castries 04 67 70 03 31 merci | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: avis de recherche vttiste sy drezery 27.06.12 8:03 | |
| C'est pour ca qu'il y avait un hélico qui tournait hier soir , j'ai également croisé des gendarmes en KTM et Yam près de chez moi | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: avis de recherche vttiste sy drezery 27.06.12 11:36 | |
| C est ça le kt c est mon voisin j ai tourné jour aussi ... aujourd'hui encore recherche côté système jean montaud .... | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de recherche vttiste sy drezery 30.06.12 11:50 | |
| Bon merci à ceux qui ont été vigilants ou qui se sont mobilisés la personne à été retrouvée ... enfin il s est manifeste de lui même après 3 jours de recherches ..... merci à tous | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: avis de recherche vttiste sy drezery 30.06.12 16:51 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: avis de recherche vttiste sy drezery 30.06.12 20:26 | |
| Il y avait un article dans le journal.. A priori le gars avait besoin de changer d'air, est resté 4 jours dans la garrigues à manger ce qu'il trouvait (quoi, je me le demande) et est rentré chez lui! | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: avis de recherche vttiste sy drezery 30.06.12 21:25 | |
| D'où l'expression " manger des cailloux " ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis de recherche vttiste sy drezery | |
| |
|
| |
| avis de recherche vttiste sy drezery | |
|