| plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 17.01.11 12:26 | |
| Saut , lors de ma ballade du matin ... j ai trouve un plaque toute neuve sur un support en fibre donc si c est la votre elle est en parfait etat , , mp et je vous la rend ca evited ans payer une autre ... les lettres c est 151 awp 34 ... ca vaut un apero ... | |
|
| |
Clarkgaybeul un habitué
Messages postés : 120 Age : 55 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : XR 400 R Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!
| Sujet: Re: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 17.01.11 18:11 | |
| hé ben t'as qu'a faire indentifier, c'est pas compliqué tout de même Clark | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 17.01.11 18:25 | |
| ben c est fait ce soir mais celui qui l a perdu , faudrait pas qui croit que je vais la lui remonter non plus ..... je la garde 1 semaine si y personne .... poubelle .... c est deja bien de ne pas la laisser trainer ... consciencieux comme tu es tu as deja du faire non ? faudrait qu on trouve un moment pour rouler ensemble quand meme ... et que vous veniez nous voir dans l aude ...
| |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 17.01.11 20:01 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 17.01.11 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 17.01.11 23:04 | |
| oh philou t en serai pour un nocturne de 18 a ... maxi 21.30 .... faut caler ca bientot tant qu il fait nuit tot ca evite de rentrer trop tard ...
| |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 18.01.11 5:59 | |
| yessssssssss semaine chopraine si possible.....cette semaine je file un coup de main a mon collégue FREERIDE pour le rangement du materiel..on ce ferra ça mon paihasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 | |
| |
|
| |
| plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 | |
|