MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty
MessageSujet: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34   plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty17.01.11 12:26

Saut , lors de ma ballade du matin ... j ai trouve un plaque toute neuve sur un support en fibre
donc si c est la votre elle est en parfait etat , , mp et je vous la rend ca evited ans payer une autre ... les lettres c est 151 awp 34 ...

ca vaut un apero ... plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 32 plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 32 plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 32
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty
MessageSujet: Re: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34   plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty17.01.11 18:11

hé ben t'as qu'a faire indentifier, c'est pas compliqué tout de même plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Euh

Clark Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty
MessageSujet: Re: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34   plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty17.01.11 18:25

ben c est fait ce soir mais celui qui l a perdu , faudrait pas qui croit que je vais la lui remonter non plus ..... je la garde 1 semaine si y personne .... poubelle .... c est deja bien de ne pas la laisser trainer ... consciencieux comme tu es tu as deja du faire non ?
faudrait qu on trouve un moment pour rouler ensemble quand meme ... et que vous veniez nous voir dans l aude ...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty
MessageSujet: Re: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34   plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty17.01.11 20:01

garde la la plaque au cas ou on ce fait pecho!!!!!!! plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 13 plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 13 plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 13 plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 13 plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 13 plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty
MessageSujet: Re: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34   plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty17.01.11 22:27

j'ai celle de olhy depuis 1an de le garage je m'en sert quant je fais le con en ville avec la moto de route plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 13 plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 13 plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 13
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty
MessageSujet: Re: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34   plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty17.01.11 23:04

oh philou t en serai pour un nocturne de 18 a ... maxi 21.30 ....
faut caler ca bientot tant qu il fait nuit tot ca evite de rentrer trop tard ...

Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty
MessageSujet: Re: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34   plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty18.01.11 5:59

yessssssssss semaine chopraine si possible.....cette semaine je file un coup de main a mon collégue FREERIDE pour le rangement du materiel..on ce ferra ça mon paihasse plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty
MessageSujet: Re: plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34   plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque immatriculation secteur saint drezery ... 151AWP 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lève plaque d'immatriculation... Et c'est legal ca ?
» avis de recherche vttiste sy drezery
» Ou acheter une petite plaque d'immat ?
» plaque phare
» vend plaque phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: