MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Choix de moto enduro

Aller en bas 
+11
Padawan
endurault
indian34
Just for fun
Board34
CONE
Titus
CACTUS
hurricane papa
4tps
denre
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denre
Nouveau



Messages postés : 7
Age : 35
t'es d'où ? : Cholet
Moto : Ducati 1000 multistrada
Loisirs : Webdesign, Moto

Choix de moto enduro Empty
MessageSujet: Choix de moto enduro   Choix de moto enduro Empty23.02.12 11:56

Bonjour,

Je me permet de solliciter vos conseils pour un choix d'une future moto Enduro.

Tout d'abord, je suis débutant dans le domaine. Comme beaucoup je salive devant les KTM.

Mais je ne sais pas du tout quoi choisir :

Alors pour infos:
usage : forêt / franchissement
gabarit du pilote : 1m86 78kg
Expérience : route seulement.
Moto actuelle: Ducati 1000 multistrada

Interrogation...

125 ou 250?
2T ou 4T?
enduro ou simple trail?
Coût approximatif d'entretien?
Fréquence d'entretien?

Mon budget est sérré : env. 2000e

J'avais repéré quelques motos (très différentes :))

-Yam 250ttr
-Gasgas 250EC
-KTM 250 EXC (2000)
-Kawa 250 KDX

si vous avez d'autres idées ou si vous pouviez m'aider à faire un choix judicieux : Je suis tout ouïe .

V
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Choix de moto enduro Empty
MessageSujet: Re: Choix de moto enduro   Choix de moto enduro Empty23.02.12 12:44

Choix de moto enduro Euh copain
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière