| choix nouvelle brele | |
|
+5phildefer Némox serge Micka 34 CONE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: choix nouvelle brele 29.11.11 11:54 | |
| Salut Je cherche la nouvelle brele qui aura l'honneur de dormir dans mon garage.J'ai choisis comme modele le 300 exc. Je cherche et regarde depuis un moment et j'ai vu celle-la son gros plus c'est que la fourche et l'amorto sont preparé par gprp.
http://www.leboncoin.fr/motos/238498569.htm?ca=13_s
Je me demandais est-ce que sa vaut le coup de prendre une prepa qui a etait faite pour quelqu'un d'autre son gabarit (1m90 pour 80k) a savoir que je fais 1m74 pour 73k.
Sinon j'ai vu sa beaucoup moin de borne mais pas de prepa
http://www.leboncoin.fr/motos/260379580.htm?ca=16_s
| |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 29.11.11 12:09 | |
| Il faut savoir EXACTEMENT ce qui a été fait sur la prépa:
* changement clapets * changement viscosité huile * changement ressort adapté au poids du pilote | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 29.11.11 13:04 | |
| la 2 plutot non enfin a mon avis dejas pour les klm | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 29.11.11 14:17 | |
| Pour la prépa c'est bien mais elle n'est pas préparée pour toi et pour style de pilotage. Donc à reprendre.
Perso 6400 km je trouve cela élevé.
De mon cot" j'ai trouvé ça c'est pas une KTM mais pour moi c'est aussi performant.
http://www.leboncoin.fr/motos/260445022.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/motos/258955087.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/motos/259529352.htm?ca=13_s
Voir même si tu peux pousser le budget
http://www.leboncoin.fr/motos/259493659.htm?ca=13_s | |
|
| |
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 29.11.11 16:37 | |
| C'est vrai que 6400 sa fais pas mal jviens de faire la calcul sur 50km tout les weekend sa en fais des weekend!!! Et puis ya les marques de peinture qui prouve qu'elle a couru, je vais passer mon chemin je vais par contre regarder de plus pret celle a 2000km.
Gasgas jsais pas trop c'est tres con de ma part car ke se soit sur gas ou ktm je roulerais toujours aussi mal mais les gasgas je les sens pas, question de look peut etre et de on dit sur la qualité de la finition mais c'est vrai que niveau prix c'est competitif. J'ai un peu de temps devant moi j'attends les papiers du 200 pour la filé a l'acheteur donc mon choix n'est pas arreté | |
|
| |
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 29.11.11 17:01 | |
| C'est vrai que la qualité de finition avant 2006 sur les gasgas était plus que moyen.
après c'est une question de look, pour ma part comme je te le disais dimanche j'ai préféré avec le même budget acheter un gas et la faire prépa à mon poid et style de pilotage qu'acheter une ktm stock.
le mieux et que tu essayes les deux pour te faire une idée.
@+
| |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 29.11.11 17:02 | |
| je sais pas comment tu roule mais perso une fourche d'origine en enduro elle te permet de tout faire(même des truc que tu veux pas parfois),une prépa pour un pilotage spécial ok!!! style entrainement moto cross,gros franchissement,pilotage rapide 'trés rapide).je faisais faire sur mes moto une vidange avec une huile plus épaisse pour le cross ou des gros saut en descente ou des gros freinage.et pareil pour l'amortisseur.une vrai prépa coûte un bras(de fourche hihihihihih), pour que ce soit efficace il faud ce peser,tester,etc....j'ai testé et il ai vrais que c'est le top quant c'est bien fait. heuuuuuu si tu veux une husky pas chère j'en connai une à un prix spécial motochu défiant toute concurrence.tu pourras même tester la tenue de route.c'est bleffant comme moto un rail même en roulant (un peut vite)et dans les saut en réception un peut hardu sa bronche pas.du genre les table du circuit de frontignan tout passe sans souci tu fermer les yeux et gazzzzzzzzzzz hahahahahaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 29.11.11 17:41 | |
| surement tres bonne moto mais mauvais souvenir avec une husky au niveau des pieces bon c'etait une vieille mais bon,et aparement en ce moment ya des problemes de distribution je sais plus si j'ai lu sa ici ou sur un autre forum. | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 29.11.11 20:33 | |
| Prend un 300 TM. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 29.11.11 21:27 | |
| - phildefer a écrit:
- je sais pas comment tu roule mais perso une fourche d'origine en enduro elle te permet de tout faire(même des truc que tu veux pas parfois),une prépa pour un pilotage spécial ok!!! style entrainement moto cross,gros franchissement,pilotage rapide 'trés rapide).je faisais faire sur mes moto une vidange avec une huile plus épaisse pour le cross ou des gros saut en descente ou des gros freinage.et pareil pour l'amortisseur.une vrai prépa coûte un bras(de fourche hihihihihih), pour que ce soit efficace il faud ce peser,tester,etc....j'ai testé et il ai vrais que c'est le top quant c'est bien fait. heuuuuuu si tu veux une husky pas chère j'en connai une à un prix spécial motochu défiant toute concurrence.tu pourras même tester la tenue de route.c'est bleffant comme moto un rail même en roulant (un peut vite)et dans les saut en réception un peut hardu sa bronche pas.du genre les table du circuit de frontignan tout passe sans souci tu fermer les yeux et gazzzzzzzzzzz hahahahahaha.
toujous ecoutez les ieuves!!!!!! TOUJOURS!!!!! serieusement j y connais que dalle ,mais les becane des gamins oui ,et une prepa sur une fourche c est du sur mesure!!! franchement katoch font des super fourche ;et comme dit notre phil national ca suffit a tout passer (perso souvent par dessus ,dessous ,de cote pas expres!!!!!!).Par contre les demarreur electrique sur les 300 pas glop glop!! mal place et pas tres fiable apparement!! | |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 29.11.11 22:16 | |
| 300 tm le top met si je roule sur yam je prefer tm | |
|
| |
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 30.11.11 4:49 | |
| ça cour pas les rues les occassions de tm | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 30.11.11 9:10 | |
| Salut Cone, T'es passé faire un tour à KTM Center de Montpellier ? Il y a souvent des motos en dépôt vente.
| |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 30.11.11 12:20 | |
| Regarde ça CONE. Le vendeur, Alexandre est coopérateur = vigneron dans la cave où je bosse. Il n' a pas le temps de rouler car bosse sur son exploitation avec sa femme ===> https://motochu34.motards.net/t4206-vends-300-ktm-exc-e-factory-500kmDepuis cet été la moto n'a pas dû beaucoup rouler je pense donc appelle le de la part de Mickaël le responsable caveau enduriste. C'est un mec hyper réglo. Je pense que son prix sera revu à la baisse mais peut-être pas dans ton budget. Bref, appelle ça ne coûte rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 30.11.11 16:08 | |
| moi je dis qu'un husquy à 3000e de 2009 pour aller je mettre pleins de poussière et de bleue hihihihihi sa suffi largement, en plus j'ai fini devant tout les ktm du forum chaque course hihiihihihih | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: choix nouvelle brele 30.11.11 20:05 | |
| sui de ton avis phildefer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix nouvelle brele | |
| |
|
| |
| choix nouvelle brele | |
|