| joyeux noel a tous !!!! | |
|
+12kateuch fredo34 Husa mostagaga FRITE Fa oxy Titus 4tps Just for fun hurricane papa patogaz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: joyeux noel a tous !!!! 27.12.11 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux noel a tous !!!! 27.12.11 15:16 | |
| - dug-dug a écrit:
-
ca va assouplir les suspensions de la gas!
rôô il la plus la gas , 'suis rien ce dug , il a acheter la même daube moto que toi |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: joyeux noel a tous !!!! 28.12.11 14:07 | |
| | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: joyeux noel a tous !!!! 28.12.11 16:03 | |
| - Titus a écrit:
- Salut les copains, envoyez-moi l'adresse de PaPa Noel, j'ai une réclamation a lui faire
Moi aussi j'ai une réclamation ce matin vitre du camion explosée porte latérale ouverte et plus d'outils dérrières 2 fois en 5 mois. Merci petit papa de merde !!!! Content pour ceux qui ont eu des brêles perso j'ai eu que des emmerdes. Vivement 2012 pour remettre d’appoint tout cela avec cette brave crise qui nous tend les bras. En tout cas sympa le kawa pour les bras j'en cherche aussi prix de groupe.... | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: joyeux noel a tous !!!! 28.12.11 16:25 | |
| P'taing, les boules cette histoire. De l'outillage, j'en ai. Si je peux te rendre service, n'hésites pas a me demander. COURAGE, aprés la pluie, le beau temps!!!! | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: joyeux noel a tous !!!! 28.12.11 18:29 | |
| | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: joyeux noel a tous !!!! 28.12.11 18:49 | |
| Merci les gars. L'histoire se répète un peu trop souvent à mon gout. Dimanche j'organise une collecte de fond pour pouvoir déposer des cierges... On se voit vite dans les chemin faut que j’évacue là | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: joyeux noel a tous !!!! 29.12.11 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux noel a tous !!!! | |
| |
|
| |
| joyeux noel a tous !!!! | |
|