je vous souhaite a tous de très bonne fête et un joyeux noël !!! allez zou je file que le papa noel a laisser une 450 dans mon garage !!! vraiment sympa ce papa noel
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: joyeux noel a tous !!!! 24.12.11 9:22
Merci. Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de Noel en espérant que papa noël vous gâtera. Allez-y mollo sur le foie gras , la dinde et le champagne,sinon il faudra mettre quelques tours de clés en plus aux suspensions...
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
Sujet: Re: joyeux noel a tous !!!! 24.12.11 11:50
Noyeux Joël à tous
Salut Pat !! C'est quoi comme 450 que t'a apporté le Père Noël ? Veinard
Bon Noel a tous et toutes. kiki roule demain? non, je déconne, peut-être pas, va savoir...... Il y a la spéciale extreme a réouvrir, elle est barrée par des arbres tombés. Tshuuuuuuussssss a tous
Merci. Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de Noel en espérant que papa noël vous gâtera. Allez-y mollo sur le foie gras , la dinde et le champagne,sinon il faudra mettre quelques tours de clés en plus aux suspensions...
thierry ,le barbu il livre ce soir le kdo direct d autriche a ta fille ???
FRITE un habitué
Messages postés : 109 Age : 96 t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux) Moto : Gas300 Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...
Sujet: Re: joyeux noel a tous !!!! 24.12.11 19:17
☆✫*...(¯`•.¸✿ Joyeux Noël ! ✿¸.•`¯)…*✫☆
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Salut Pat !! C'est quoi comme 450 que t'a apporté le Père Noël ? Veinard
450 kxf de 2011 avec quelle jolie petite pièces dessus je mets une photo des que possible ps : je cherche une paire de bras ainsi que des muscle qui supporte une après midi de roulage
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: joyeux noel a tous !!!! 25.12.11 18:27
Salut les gâtés, Voici ce que le père noël a déposé au pied de notre sapin [/url] Premiers essais: ça pousse fort ces petites bêtes...... Bon c'est pas pour moi, mais pour ma fille. ça va envoyer sur les terrains de moto cross en 2012!!!!!!
Salut les gâtés, Voici ce que le père noël a déposé au pied de notre sapin [/url] Premiers essais: ça pousse fort ces petites bêtes...... Bon c'est pas pour moi, mais pour ma fille. ça va envoyer sur les terrains de moto cross en 2012!!!!!!