| JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE | |
|
+8kurtcilke mostagaga CACTUS husky34 olivierrone O'Marin PlanetGirl Padawan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 20.12.07 17:49 | |
| Ben voila, fallait bien qu'il y en ait un qui s'y colle !!!
JOYEUX NOEL à tous et BONNE ANNEE à venir
très heureux de faire parti de ce groupe de bargeots. On ne se connait pas, on n'a pas les mêmes origines, les mêmes métiers, les mêmes religions, mais il y a un état d'esprit, une camaraderie et une disons le une "amitié" sincère et franche entre tous les membres actifs de ce forum.
Merci à vous !!!
Dernière édition par le 20.12.07 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 20.12.07 17:49 | |
| | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 20.12.07 20:25 | |
| Oula Manu fais gaffe, Pad a quelque chose à te demander!!!! Vi joyeux noêl, bonne année, la santé, les sous et tout et tout!!!! Et longue vie à ce forum et à l'ambiance qui y règne! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 20.12.07 20:41 | |
| Que le passage à cette nouvelle année 2008 vous apporte à tous la santé, la joie, le bonheur, la prospérité et la réussite, avec plein de superbes projets pour tous ! Bonne et heureuse année 2008 et joyeuses fêtes de Noël et de Nouvel-An. Concernant le Motochu, je saisi l'occasion de dire que grâce à vous tous, j'ai repris du plaisir à rouler (il y a un an, j'étais à deux doigts d'arrêter ...) et à me battre pour les pratiquants verts. Grâce à vous et grâce aux ceusses qui ont créé ce bel outil de forum Motochu, Manu en tête ! Reposez vous tous bien, parce je sens que 2008 va pas être de tout repos ... | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 20.12.07 21:08 | |
| Joyeux noel et bonne année. Que cette nouvelle année vous apporte joie, santé bonheur, et une nouvelle moto moi j'ai commandé un 4T au papa noel | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| |
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 21.12.07 8:29 | |
| Je vous présente à mon tour tous mes vœux pour noël et cette nouvelle
année 2008. Que la santé soit là pour vous et vos proches
Que cette nouvelle année vous apporte ce que vous souhaiter tant au
niveau professionnel que personnel. Je vous souhaite d'être combatif pour cette nouvel année, de pouvoir
consacrer du temps à ceux que vous aimez d'éloigner les tracas, et de
prendre du plaisir dans vos loisirs verts .
A vous tous mes vœux sincères. Cactus | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 21.12.07 8:30 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 21.12.07 8:49 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 21.12.07 9:11 | |
| | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 21.12.07 10:05 | |
| | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 21.12.07 15:53 | |
| joyeux noel et bonne annee a toute et tous | |
|
| |
fabgil Bavard
Messages postés : 39 Age : 61 t'es d'où ? : 77 et 34 Moto : 450 ktm Loisirs : moto enduro, route et trial
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 21.12.07 17:46 | |
| de meme que tous le monde !!!! bonne année à tous la santé pour les vieux il y a pas longtemps que je suis sur le site, mais c'est top ne changer rien pour 2008 et surtout !!!!!!!! des randos à gogo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE | |
|