Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: nouvelle venue dans le team pour camille!! 03.10.11 20:20 | |
| et voila ,nouvelle monture !!!pour ma camillette ,premier tour de roue le moi prochain!!! (et ca avoine ,failli me caaser la gueule avec!!! ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue dans le team pour camille!! 04.10.11 10:23 | |
| 85 grande roues ?? elle est flambant neuve ! |
|
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: nouvelle venue dans le team pour camille!! 04.10.11 14:12 | |
| Superbe Elle doit etre contente ta petite camille | |
|
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: nouvelle venue dans le team pour camille!! 04.10.11 15:31 | |
| belle bécane ! ça tourne très fort en plus | |
|
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: nouvelle venue dans le team pour camille!! 04.10.11 16:19 | |
| elle est pas neuve mais en tres tres bon etat ,de 2007 ,elle a du rouler en tout est pour tout 15 heures ,j ai demonter les haut moteur pour confirmer ben c est a peine roder!!! donc ce we je dois avoir des petites roues,j ai tout reregler suspension fourche resssort etc!!!mais bon d ici 6 mois on repasse en grandes roues!!!je vous dit pas la clqaque de voir camille la dessus !!! ca file un coup de vieux!!! | |
|
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: nouvelle venue dans le team pour camille!! 04.10.11 18:01 | |
| | |
|
| Sujet: Re: nouvelle venue dans le team pour camille!! 04.10.11 19:26 | |
| pour repondre a hurricane papa ,oui elle a ete tres surprise , c etait pas prevu avant le moi prochain!!!comme son 65 est pre vendu!!voila !!la surprise orange et noire hihihihi!!
c est pas bien mais elle a voulu a tout pris faire le tour du pate de maison en 2 et avec le casque quand meme!!! | |
|
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
| Sujet: Re: nouvelle venue dans le team pour camille!! 05.10.11 4:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue dans le team pour camille!! | |
| |
|