les tee shirts du team sont la !!!! qui qui en veur pour aider les petits riders?? 8 euros ,taille adulte et enfants!!
Invité Invité
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 04.06.11 7:41
- diego 1 tee-shirt taille L
Invité Invité
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 05.06.11 10:35
ben alors les gars , personne pour aider les petits a devenir des futurs champions , mettez vous a la place de fa , ça doit pas être évident pour lui car c'est x2 en plus !
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 05.06.11 19:52
merci diego c cooll lool juste pour recadrer le truc!!! le team c est donc celui des enfants les fonds servent et ne serviront uniquement que pour les enfants,licence ,casque ,tenue,les tee shirts ,gants,flocage des maillots.... tout ce qui est pieces ,moto ,entrainement,essence des machines et pour les deplacement ,peage ,nourriture,huile,consommable etc .... sont a la charge des ^papa...tous cela pour dire que le team est vraiment celui des gamins et que en aucun cas cela financera des apero ou autre truc qui n on rien a voir directement avec les petitous!!! voili
Dernière édition par Fa le 05.06.11 21:18, édité 1 fois
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 05.06.11 21:15
et les litres de carthagene c est les petits qui les boivent peut etre ... fa il est plus fort que husa non seulement il nous fout de la pub sur tout le ventre d un tshirt et en plus il faut payer ... et l adhesion au motochu ... hein 10 euros .... je dis ca mais j ai toujours rien envoye faut que je croise quelquu n .. ... mdr ...
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 05.06.11 21:17
Pailhasse a écrit:
et les litres de carthagene c est les petits qui les boivent peut etre ... fa il est plus fort que husa non seulement il nous fout de la pub sur tout le ventre d un tshirt et en plus il faut payer ... et l adhesion au motochu ... hein 10 euros .... je dis ca mais j ai toujours rien envoye faut que je croise quelquu n .. ... mdr ...
pourquoi je suis pas etonner qu il ramene sa fraise celui la????
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 05.06.11 21:18
et tu veux pas que le forum t heberge le site des petits aussi ..... radin ....
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 09.06.11 12:30
Mouarf!!!oui oui ils cde souviendrons ,on y veille a ce qu ils n est oas le melon,et de toutes manieres si ils veulent aller au wec plus tard va falloir aller corver pour fader le matos papa sera pas toujours la
pour les tee shirt ils ont vraiment assure et les tarifs sont super ,je peu laisser les coordonnees a ceux que cela pourrais poteentiellement interesse:!!
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 31.12.11 17:11
yop yop yop!!!!!! Ont cherche un imprimeur pour nous confectionner des posters pour nos petits riders,posters papier glacer par pilotes (5) et un du team!!! si vous avez cela dans vos connaissances ben ce serais bien cool de nous introduire (euh pas trop fort hein!!!mouarff) voili ,good ride a tous en cette fin d annee et rdv sur le bord des piste pour encouragez nos pilotes 65 et notre feminine en 85!!!!
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 31.12.11 19:10
moi j en connais un .... mais quand je vois le morceau qu il faut introduire ca fait peur de recommander la chose ....