Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 06.09.12 18:36
Samedi a partir de 15h le team au complet a l entraienement sur sa piste a alignan!! comme on fete l anniversaire de Pierre en meme temps quelques VIP Le p(tit mac) melvin monzo qui suite a sa grosse blessure a st jean reprend depuis deux mois et roule ...FORT!!!Mathilde Martinez premiere au championnat Languedoc roussillon,et notre poto steve Bonnal qui roule avec les nains !!il va donc y avoir du beau spectacle !!!si vous passez dans le coin c es a partir de 15h !!!GAAAAAAAZZZZ
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 10.09.12 10:57
Un petit tpur de piste avec Melvin!! Un bon moyen de montrer comment papa travaille super bien les suspensions et les moteurs!!!! il es le meilleur vendeur pour Mac racing lool!
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 10.01.13 12:27
les nuùero pour cette saison sont les meme pour hugo loan ,camille robin et steve Pierre lui n aura pas le 7 !!!! donc un peu d histooire , il a voulu le meme que Lucas Imbert ,le 72 un de nos jeunes plus que prometteur!!! mais il ignorait que c etait celui de S.Everts, donc wikipedia , et hop un peu d histoire motocycliste!!!
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 30.01.13 19:12
Aie !!!Pierre forfait pour la premiere manche de 2013 a Cazouls!!! dans une orniere il a perdu l avant et chuter lourdement sur l epaule !!bilan fracture tete humerale, non deplacer!!!donc 3 semaines d immobilisation et deux moi sans moto!!!!! Il a pas mal !!mais les boules de paspouvoir rouler!!!
Invité Invité
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 30.01.13 19:33
c'est reculé pour mieux sauter , il reviendra de plus belle !
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 31.01.13 21:47
Titus a écrit:
bon courage et rétablissement rapide!!!!! Le bon coté de la chose, il va pouvoir supporter sa soeur pour cazouls
ouais pour l instant il lui tape dessus (d une main) elle ce moque de lui !! deux mois d arret il va bouffer les pineu de la moto
je lui fairais lire vos message dimanche !!! il a eu plein de gentil message de ces potes via facebook , ca lui treees plaisir d avance et de ca part merciiiiiiiii a tous
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 12.02.13 19:39
je ne sais pas comment tu assure les ptit pour un truc de ce style mais c'est sympa le papa et le mino sur une boucle
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 20.02.13 16:52
les decos sont laaaaaa!!!!
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 20.02.13 18:44
Fa a écrit:
bon aller dans la serie "je prend des coups de vieux!!!!" sniiiifff!!
t es pas con toi de mettre un numero de licence en ligne avec tout les abrutis qui trainent sur le net tu vas te retrouver classer dans toute la france ...
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 24.02.13 13:35
t es fou , c es du talon ca coute un bras loool!!!! ca fait rose sur les tofs mais c es du rouge !!!oui c es assez discret comme deco je trouve c es les enfants qui ont choisi!!! ont veut les meme motos que nos tenues !!! bha vala
Sujet: Re: team crazy cross racing!!! 27.02.13 18:30
sont plus cholie !!!! la brele de camille!!
celle de pierre::!! (ex moto de Lucas Imbert , champion de france de sx 2012 , il a conserver le meme numero !!! ca va etre compliquer de faire pareil hihihihi!!!)