| nouveau membre | |
|
+12scherkann PlanetGirl Wulfaz steph34 DosEquis Board34 Padawan stefxr dug-dug kurtcilke cyr Miss pad 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: nouveau membre 10.11.06 19:39 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: nouveau membre 10.11.06 19:53 | |
| | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: nouveau membre 10.11.06 21:27 | |
| en grammaire c'est toujours le masculin qui l'emporte non ? si dans un groupe il y a 100 nanas et 1 mec ont dit ILS... et ben pour les taches ménagères c'est le contraire.. si on cherche qui fait ... c'est toujours ELLE pad et board, il parait qu'il existe des stages ménage chez adesso PS : Nat n'utilise internet que pour aller sur vente privée et les sites de cuisine. je lui ai pas donné le lien vers motochu34, chuis pas fou moi ! | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: nouveau membre 10.11.06 21:51 | |
| - DosEquis a écrit:
- PS : Nat n'utilise internet que pour aller sur vente privée et les sites de cuisine. je lui ai pas donné le lien vers motochu34, chuis pas fou moi !
ben on lui fera un pack calendrier speedmoto, lien www.motochu34.com | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| |
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 10:28 | |
| | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 12:42 | |
| Scherkann, fais gaffe à ce que tu dis ou alors je demande que la sortie bizutage sois encore plus corsée! Manu, on en reparlera avec Nath du féminin pour les tâvhes ménagères! Et puis vais me débrouiller pour le lui filer le lien vers le board moa!!!!! Bob oui tu as raison, sans nous ils ne sont rien, NADA! Et un conseil, achète ta bécane et tu seras libre, tu lui colle la puce le week-end et on se tire toutes les deux faire des virées! Enfin, quand j'aurai pondu... | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 13:38 | |
| | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 14:37 | |
| | |
|
| |
Miss pad Bavard
Messages postés : 39 Age : 49 t'es d'où ? : Juste à coté de Padawan Moto : 125 TY Long ride
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 17:52 | |
| | |
|
| |
Miss pad Bavard
Messages postés : 39 Age : 49 t'es d'où ? : Juste à coté de Padawan Moto : 125 TY Long ride
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 18:02 | |
| - DosEquis a écrit:
- en grammaire c'est toujours le masculin qui l'emporte non ?
si dans un groupe il y a 100 nanas et 1 mec ont dit ILS...
et ben pour les taches ménagères c'est le contraire.. si on cherche qui fait ... c'est toujours ELLE
pad et board, il parait qu'il existe des stages ménage chez adesso
PS : Nat n'utilise internet que pour aller sur vente privée et les sites de cuisine. je lui ai pas donné le lien vers motochu34, chuis pas fou moi ! Alors là dosequis, ça je peux pas laisser passer. Tu la ramènes parce que ta femme ne vient pas sur le site, donc tu es comme le crocodile "grande bouche, mais court sur pattes". Attends un peu que je vois nat et ça va chauffer. Ne t'étonnes pas non plus si tu te fais traiter de papi. Remarque avec la signature que tu as mis, on peut vite se faire une idée sur le personnage. Voilà, ah ça fait du bien de se défouler. | |
|
| |
Miss pad Bavard
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 18:04 | |
| | |
|
| |
Miss pad Bavard
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 18:06 | |
| | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 18:19 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 18:33 | |
| c'est la méthode je vais bien tout va bien...de dany boon en tous cas c'est dingue..y'a deux nanas..heuuhhh je veux dire damoisellles qui viennent ici et je subit deja leur menaces...... hé!!!! les HOMMES vous allez laisser faire ?????? | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 18:40 | |
| C'est dingue ça, voilà un forum qui existe depuis des années, tout allait bien dans le meilleur des mondes .... et puis voilà 3 semaines que les femmes d'en mêlent et c'est (excusez moi du mot) le BORDEL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 18:42 | |
| - graffiti a écrit:
- C'est dingue ça, voilà un forum qui existe depuis des années, tout allait bien dans le meilleur des mondes .... et puis voilà 3 semaines que les femmes d'en mêlent et c'est (excusez moi du mot) le BORDEL !!!
:c1: merci Graff je me sentais un peu seul d'un coup..... | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 18:44 | |
| Tiens bon la barre Sherkann ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 19:02 | |
| | |
|
| |
Miss pad Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 19:09 | |
| haaaa surtout la derniere..ca c'est terrible.....les pauv'... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 21:41 | |
| Y'a une option "BANIR ce membre" sur les profils... me suis toujours demandé a quoi ca pouvait servir mais j'ai une idée tout à coup... mais nooooonnn bon je crois qu'on va etre obligé de créer une section "pour pourrir les mâles c'est ici", comme ca les nanas iront là bas et nous on aura tout le reste du forum pour n ous ... vous en pensez quoi ? suffit de restreindre l'acces aux sections par utilisateur... Et vos chers administrateurs et modérateurs ont tous pouvoirs ! | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 21:48 | |
| - Board34 a écrit:
- Y'a une option "BANIR ce membre" sur les profils...
me suis toujours demandé a quoi ca pouvait servir mais j'ai une idée tout à coup...
mais nooooonnn bon je crois qu'on va etre obligé de créer une section "pour pourrir les mâles c'est ici", comme ca les nanas iront là bas et nous on aura tout le reste du forum pour n ous ... vous en pensez quoi ? suffit de restreindre l'acces aux sections par utilisateur... Et vos chers administrateurs et modérateurs ont tous pouvoirs ! Tu y tiens vraiment à ta KTM toi???? Il est joueur ce Board... En tout cas les gonzesses ont le mérite de vous faire causer, je croyais que c'était les femmes les plus pipelettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre 11.11.06 22:01 | |
| - PlanetGirl a écrit:
En tout cas les gonzesses ont le mérite de vous faire causer, je croyais que c'était les femmes les plus pipelettes! mais c'est toujours vrai..C'est pas parce qu'on parle beaucoup queles femmes en disent moins.....ca te laisse imaginer ce que ca donne si il n'y avait que des femmes ici.... j'me fais des copines moi ici..... solidarnoch..Board !!!!! te laisse pas faire...!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
|
| |
| nouveau membre | |
|