| nouveau membre | |
|
+12scherkann PlanetGirl Wulfaz steph34 DosEquis Board34 Padawan stefxr dug-dug kurtcilke cyr Miss pad 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre 12.11.06 16:34 | |
| dire qu'ont etait pepere sur ce forum ...... ben nan , meme la 'trouve le moyen de nous les c***** hein ?..... nan ca fait mal ca fait mal |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: nouveau membre 12.11.06 19:40 | |
| Sherkann, t'as de quoi héberger pad et board... ils ont voulu modérer leurs moitié... et ça n'a pas marché Bon je crois que le sujet Garçon/filles arrive à sa fin. J'ai pas voulu être sexiste, et pour que ce forum reste mixte on va stopper la polémique sur les machos d'un côté et les MFL de l'autre. On va pas comparer l'enduro au ménage, les garçons aux filles.... chacun sa passion. Si nous sommes différents c'est pour plus de complémentarité et pis voilà | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: nouveau membre 06.02.07 17:22 | |
| Ca y est, un motard de plus. ou plutot une de plus Avec le son et l'image c'est encore mieux. | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: nouveau membre 06.02.07 17:35 | |
| Ben alors tu ne fais pas attention à ton élève. Les gants, c'est fait pour quoi??? ah c'est vrai, ça cache les bagouzes, mais ça protège les mimines en cas de chute... | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: nouveau membre 06.02.07 18:24 | |
| sympa ;faut juste qu on trouve de la belle piste sans trou ni caillasse | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: nouveau membre 06.02.07 18:51 | |
| Excellent! bob l'éponge qui s'entraîne avec en fond, DARTY , "un contrat de confiance" ! ils vous ont sponsorisé au moins? la prochaine fois, pad, trouve une calculatrice qui marche! et dans les poubelles, tu trouvera peut-être un sélecteur? bon courage et bon entraînement | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| |
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: nouveau membre 06.02.07 19:25 | |
| Mais vous m'emmerdez a la fin avec mon échelle !!! screu gneu gneu !! j'ai un escabeau d'abord..5 marches....et des patins pour pas glisser....
bon alors quand c'est qu'on la perd dans les bois ?? hihihihihhih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
|
| |
| nouveau membre | |
|