Messages postés : 1 Age : 46 t'es d'où ? : Saint Brès Moto : KTM 450 exc Loisirs : La moto en général
Sujet: Nouveau membre 12.12.16 21:35
Salut à tous, Je débarque vivre à saint bres. Je souhaite continuer la pratique de l'enduro en participant à vos côtés a des randonnées. Je suis plutôt disponible le dimanche matin voir le samedi. Cela fait 2 ans et demi que j'ai découvert l'enduro et j'aime bien ca. Ceci dit, Voila maintenant presque 20 ans que je fais de la moto sur route et je me suis aussi initié à la piste. A bientot pour me faire découvrir la région. Yoann
Salut à tous, Je débarque vivre à saint bres. Je souhaite continuer la pratique de l'enduro en participant à vos côtés a des randonnées. Je suis plutôt disponible le dimanche matin voir le samedi. Cela fait 2 ans et demi que j'ai découvert l'enduro et j'aime bien ca. Ceci dit, Voila maintenant presque 20 ans que je fais de la moto sur route et je me suis aussi initié à la piste. A bientot pour me faire découvrir la région. Yoann
Bienvenu à toi, bon gaz et au plaisir de te rencontrer
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
Sujet: Re: Nouveau membre 14.12.16 19:35
Bienvenue à toi également et au plaisir de rouler ensemble Thom renvoie ton numéro stp j'ai tous perdu !