MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel à motards de route !

2 participants
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin

Messages postés : 3419
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Appel à motards de route ! Empty
MessageSujet: Appel à motards de route !   Appel à motards de route ! Empty05.09.11 11:56

Comme vous le savez sûrement, la FFMC organise une manif Samedi prochain au Zenith de Montpellier à 17H00.

Or, une "nouvelle "p'tite jeune" du forum ("ange-tueuse" ... ça promet ...) cherche un motard de route pour en être la passagère lors de cette manif ...

Voici son message =
"salut à tous
Comme je connais personne et que personne me connait je lance un appel général lol : Si quelqun à une selle de libre je suis partante. Ayant déja participé à celle du 18 juin j'ai hate d'être présente à celle la !! Merci"

Manu, Wulfaz, Brice, etc ... z'êtes libres ?
Revenir en haut Aller en bas
tiwi
Nouveau

Messages postés : 11
t'es d'où ? : montpellier
Moto : yamaha TW 125
Loisirs : sport auto, moto

Appel à motards de route ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à motards de route !   Appel à motards de route ! Empty10.09.11 21:33

c etait genial !!!!! tres bonne ambiance, et puis c etait fabuleux de voir autant de motard reuni !! d apres le speeker on ete 2000 !!!!!!!!! l esplanades transformer en parking geant pour moto !!!lol
Revenir en haut Aller en bas

Appel à motards de route !
Page 1 sur 1