Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Appel a témoin accident de moto Montpellier 22.06.11 15:37 | |
| Bonjour, Je sais que je ne suis plus trop présent sur le forum, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais j'aurais besoin de vous (au cas où)... Le fils d'une amie a eu un accident de moto... Si vous pouviez faire passer le mot pour essayer de récupérer des photos, ce serait HYPER cool de votre part! Voilà son message: - Citation :
- Sur montpellier,
je suis à la recherche de photos prises d'un accident qui a eu lieu sur : l'Avenue de la Liberté, hauteur de Groupama Vendredi 17 Juin 12h 20 environ. Voiture fourgonnette blanche contre moto. De nombreuses personnes mitraillaient avec leur mobile, Espère pouvoir en retrouver, merci d'avance. Merci par avance à ceux qui pourront l'aider | |
|
dsaintandre Nouveau
Messages postés : 1 Age : 51 t'es d'où ? : Grabels Moto : aucune Loisirs : Photographie.
| Sujet: Re: Appel a témoin accident de moto Montpellier 24.06.11 13:38 | |
| Bonjour, je ne suis pas motard (enfin si, j'ai mon permis Al ). Bref, j'ai quelques photos prisent d'assez loin. Si besoin envoi-moi un MP. Par contre, pour info (mais les photos ne prouvent rien) la camionnette se trouve sur la voie de gauche Prompt rétablissement au motard. | |
|
Martine Nouveau
Messages postés : 1 Age : 40 t'es d'où ? : montpellier Moto : Kawa Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Appel a témoin accident de moto Montpellier 26.06.11 20:26 | |
| Bonjour,
Merci pour votre réponse à l'appel, plus à photos qu'à témoins. Je suppose que vous étiez dans la file à l'arrière de la camionnette. Je vous écris parallèlement en MP. pour l'envoi de vos photos qui seront les bienvenues.
Le besoin de comprendre, et de voir, au lieu d'imaginer, permet de mieux digérer l'évènement. Mon fils et moi-même vous remercions pour votre compréhension, votre réponse et vos vœux de rétablissement.
Martine
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel a témoin accident de moto Montpellier | |
| |
|