fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Accident Seb du piscénois 11.01.19 15:58 | |
| Des nouvelles de notre ami Seb pas très réjouissant, lors d'une sortie dans le Tarn fin Décembre il a éclaté sa jambe contre un rocher, il est toujours à l’hôpital trois opération reconstruction du tibia et péroné, plaque et visserie en inox (pour éviter la rouille) bref la louze pas prêt de mettre le pied parterre et sans doute plus sur une enduro, il reste silencieux il lui faut digérer la pilule on le comprend. je tiens à écrire ce message pour dire que nous sommes de tout cœur avec toi nous te souhaitons un bon rétablissement et que tu puisses trouver une activité adapté ou tu pourras t'éclater comme tu la fait avec nous. un copain reste toujours un copain avec ou sans moto la biz mon poulet on pense à toi | |
|
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Accident Seb du piscénois 11.01.19 16:32 | |
| Seb soigne toi bien, et si j'écris des conneries ( comme d'habitude) c est toujours pour essayer de te faire sourire un peu dans t on lit d’hôpital et te dire : "Mais quel gros con ce coyote !!" . | |
|
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Accident Seb du piscénois 11.01.19 16:36 | |
| et merde, on a beau être protégé par des bottes en béton armé, des protèges genoux-tibia, des protèges hanches, des gilets robocop, voire des protèges cou, on est à l’abri de rien ceci dit, en 2004, j'ai pris un sanglier en moto sur la route, jambe gauche en vrac, tibia et péroné en miette, clou axial dans tibia et plaque et broche sur péroné de plus en 2013, même jambe, rupture du tendon quadricipital au ski, opération avec rafistolage de ce tendon et regarde, bientôt 64 balais et encore vert, ya de l'espoir, rien n'est définitivement fini | |
|
Tom30 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1004 Age : 25 t'es d'où ? : Quissac Moto : BHR 450 2020 😈😈 Loisirs : Enduro, VTT, Sports
| Sujet: Re: Accident Seb du piscénois 11.01.19 19:40 | |
| Je savais même pas et quand je vois ça je suis de tout coeurs avec vous tous et surtout lui en temps que passionné de moto, il faut ce serrer les coudes c'est la meilleures des choses à faire 👍👌😃
Force à lui.
Bis
Tom 😉 | |
|
michtheo Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 288 Age : 60 t'es d'où ? : sete avec les mouettes Moto : beta 250 Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde
| Sujet: Re: Accident Seb du piscénois 13.01.19 17:25 | |
| Courage tout motochu avec toi même au fond des bois comme ce matin tout le monde pense a toi !!!!!! | |
|
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Accident Seb du piscénois 14.01.19 9:44 | |
| Salut à tous ça y est au bout de 2 semaines d’hopi Je rentre chez moi j’en ai pour un bon moment pour toi m’en remettre mais bon c comme ça je vous remercie à tous pour vos messages de soutiens ça m’a fait du bien j’espere à bientôt bisous à tous | |
|
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Accident Seb du piscénois 14.01.19 10:12 | |
| voilà, tu vas avoir plein de temps libre, profite pour lire, écouter de la musique et buller un peu nous les enduristes nous ne sommes pas une alors je suis sur que l'on va bientôt se revoir peut être seras-tu devenu plus sage mais a ton âge cela ne durera pas et la démangeaison dans le poignet droit va te reprendre vite, en attendant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident Seb du piscénois | |
| |
|