Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Appel à témoignage d'un de nos amis motards 24.02.11 15:00 | |
| Appel à Témoignage Les travaux actuels sur la route de Ganges-Montpellier (D986), à l’intersection Cazevielle Viols-en-Laval, sont particulièrement mal indiqués. Rien ne signale la chicane mise en place (ni panneau, ni indication lumineuse). De nuit, ce manque est encore plus flagrant.
Mercredi 9 Février, à 21h, un motard allant vers Montpellier avec sa passagère n’a pas pu prendre la chicane, non signalée, et a eu un grave accident. Le conducteur est dans un état critique à l'hôpital de Lapeyronie et sa famille a porté plainte. Si vous pensez que ces travaux sont mal indiqués, dangereux et risquent de mettre la vie d’autres personnes en danger, merci d’envoyer vos avis et commentaires à l’adresse mail suivante :
jmbaconnier@aol.com
avec vos noms et adresse. Merci d'avance
| |
|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Appel à témoignage d'un de nos amis motards 24.02.11 16:20 | |
| trop tard, le rond point et fini. Je ne veux fâcher personne, mais je n'ai rien trouvé de dangereux dans cette chicane, je l'ai prise pourtant très souvent la nuit. Avant et après l'accident. | |
|
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Appel à témoignage d'un de nos amis motards 24.02.11 17:32 | |
| - mostagaga a écrit:
- trop tard, le rond point et fini.
Je ne veux fâcher personne, mais je n'ai rien trouvé de dangereux dans cette chicane, je l'ai prise pourtant très souvent la nuit. Avant et après l'accident. Désolé Board , mais je vois pas le prob, c'était très bien signalé ! S'il n'était pas passé par là depuis un moment et qu'il a tiré tout droit en ne voyant pas le RP, c'est qu'il était soit défoncé soit à plus de 200 en sortant du dernier virage !! C'est comme celui que Pailhasse a ramassé ce jour à MTP, pronostic vitale engagé, je l'ai aussi entendu à la radio, mais le mec roulait à plus de 140 en ville !! Tu fais le con et tu paye cash , c'est ça aussi la moto | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Appel à témoignage d'un de nos amis motards 24.02.11 18:52 | |
| pas mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à témoignage d'un de nos amis motards | |
| |
|