| Rite de passage ? Allez !! | |
|
+21stefynou buzz34 Husa tiwi Micka 34 Pailhasse Manti CACTUS Just for fun françois Board34 dug-dug O'Marin CONE Dams347 Némox 4tps Fa Padawan Titus ange-tueuse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 06.09.11 13:34 | |
| c est nul les filles ..... elles ont toujours un truc qui va pas ... bienvenue quand meme ... ici ...
pour les sorties route , detrompes toi y en a quelques unes ..... d ailleurs y a mes 2 voisins qui sont chauds bouillant un en supermot et l autre avec un 690 duke , bon moi avec mon tracteur je leur ai fait faire le tour de l aigoual bilan 240 km .... alors qui c est qui fait pas route hein ... a bientot ...
moi j aime pas transporter un passager trop les boules de se sortir etde faire faire mal a quelqu un en cas d accident , mais c est surtout ma femme qui serait pas d accord t inquietes cherie jemmene un jeune de 19 ans faire un tour de becanne .... mais oui je vais te croire .... mdr elle prefere encore que je fasse du covoiturage avec thayson ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ange-tueuse Nouveau
Messages postés : 18 Age : 32 t'es d'où ? : montpellier Moto : permis en cours Loisirs : se faire plaisir !
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 06.09.11 16:08 | |
| - Pailhasse a écrit:
- mais c est surtout ma femme qui serait pas d accord t inquietes cherie jemmene un jeune de 19 ans faire un tour de becanne .... mais oui je vais te croire .... mdr elle prefere encore que je fasse du covoiturage avec thayson ...
Je préfère eviter les conflits avec les femmes jalouses alors je resterai loin | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 06.09.11 16:09 | |
| - O'Marin a écrit:
- .../... ben moi, je vais me mettre dans la catégorie "pouette" pour te dire que c'est pas :
Préparez vous à une nouvelle air féministe sur ce forum .... mais
Préparez vous à une nouvelle ère féministe sur ce forum .../...
Non, non et non ................. il y connait rien Papy . L'" air féministe ", c'est comme l'"air guitare".....tu fais semblant Allez Marin Ne te laisse pas faire par n'ot Maître Capelo du forum (ouf, je crois que je t'ai bien rattrapé l'coup !!!!) | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 06.09.11 16:13 | |
| Tu me fait toujours rire, François ! et ça, c'est trop bon | |
|
| |
ange-tueuse Nouveau
Messages postés : 18 Age : 32 t'es d'où ? : montpellier Moto : permis en cours Loisirs : se faire plaisir !
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 06.09.11 16:25 | |
| Francois... lol | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 06.09.11 20:40 | |
| Salut et bienvenue.
Si tu cherches un forum dans le 34 orienté " moto route", tu as http://www.motos34.com
Par contre si tu veux faire du Tout Terrain en enduro: c'est ici. | |
|
| |
tiwi Nouveau
Messages postés : 11 Age : 42 t'es d'où ? : montpellier Moto : yamaha TW 125 Loisirs : sport auto, moto
| |
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 12.09.11 17:26 | |
| - ange-tueuse a écrit:
- Ah tout s'explique !! Notament les quelques centaines de blagues machistes En même temps il n'y a pas beaucoup de forum sur le 34...
Hello jolie motarde, Tu veux apprendre l'enduro ? welcome | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 12.09.11 18:09 | |
| | |
|
| |
ange-tueuse Nouveau
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 12.09.11 20:23 | |
| - husa a écrit:
- Hello jolie motarde,
Tu veux apprendre l'enduro ? welcome Je suis plutôt routière mais comme je suis tombée sur ce forum en premier je me suis inscrite. Et puis je suis pas contre les nouveauté alors essayer l'enduro oui pourquoi pas ! Buzz c'est vrai que les explications étaient limités mais j'ai quand même réussi à le trouver donc merci à Marin, Pierre et Rémi pour m'avoir accompagnée ! bien que je les ai abandonné au profit des bénévoles du FFMC 34 | |
|
| |
stefynou Nouveau
Messages postés : 1 Age : 33 t'es d'où ? : Montpellier Moto : Honda CBR 900 RR Loisirs : La moto
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 18.12.11 23:17 | |
| Bonjour a tous !! Oui encore une fille ^^ Je ne sais pas si vous faite ca mais au Portugal il y a des concentration de motard qui font de la simple balade aux courses. Mais aussi des initiations pour les débutants c'est très convivial, ca permets de ce retrouver entre passioné(e)s, mais aussi de donner un première expérience au débutant. Je precise, en moto école, il est fortement conseillé d'avoir fait quelque pas sur une moto, cependant c'est une boucle infernal. Comment avoir de l'éxpérience sans avoir ni permis moto, ni moto ? Voila pourquoi je voulais savoir si cela pouvais s'organiser. De plus n'ayant aucun ami possedant une moto, je cherche desesperement quelqu'un m'apprendre.. J'imagine déja vos réponses mais je prends le risque :) Bonne soirée !! | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 19.12.11 4:35 | |
| | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 19.12.11 11:08 | |
| | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 19.12.11 11:19 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
Rhapsody Bavard
Messages postés : 42 Age : 37 t'es d'où ? : on the road again again Moto : 250 wrf Loisirs : sports
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 19.12.11 16:25 | |
| | |
|
| |
oxy Langue pendue
Messages postés : 86 Age : 46 t'es d'où ? : Faugères Moto : 250 exc Loisirs : geek motorisé
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 19.12.11 16:26 | |
| et une moto en état de marche :/
bienvenue :) | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 20.12.11 9:56 | |
| t as pas tord OXY ... une moto qui marche déjà ça le fait ... non , non je ne remus pas le couteau dans la plaie | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 20.12.11 10:03 | |
| pour ce qui est d'un rassemblement ... c est tout à fait possible, voire meme tres envisageable il existe un autre forum sur le 34 dedie justement au sortie moto ballade ou plus tirage de bourre... mais il est vrai qu'avant de courir il faut savoir marcher
tu demandes cela pour ta formation personnelle je suppose !!! c est bien ça
mais comment ce fait il qu a 20 ans tu a deja une 900 CBR
c est ta 1ere moto ... ouahhhhh t as pas peur
apprendre avec une telle machine !!!
je dis ça ... mais chacun fait ce qu'il veut
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! | |
| |
|