| Rite de passage ? Allez !! | |
|
+21stefynou buzz34 Husa tiwi Micka 34 Pailhasse Manti CACTUS Just for fun françois Board34 dug-dug O'Marin CONE Dams347 Némox 4tps Fa Padawan Titus ange-tueuse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange-tueuse Nouveau
Messages postés : 18 Age : 32 t'es d'où ? : montpellier Moto : permis en cours Loisirs : se faire plaisir !
| Sujet: Rite de passage ? Allez !! 03.09.11 17:20 | |
| Salut à toutes et à tous ! Je viens de Cannes et j'ai enmenagé à Montpellier hier donc j'ai de suite recherché un forum de moto et je suis tombée ici Je n'ai pas de moto ( pas encore en tous cas !!) mais j'ai commencé le permis et puisque j'ai (enfin.. ) obtenu mon permis voiture je vais pouvoir reprendre la où je m'étais arrétée.... En passant si vous connaissez une bonne moto école sur montpellier je suis preneuse (merci !). En attendant je fais très bien le SDS et j'espère donc être parmis vous pour de futures ballades => avis aux motard(e)s charitables !! Je crois que c'est tout... A bientot | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 03.09.11 17:51 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 03.09.11 17:51 | |
| Et bèh, je sens bien que ce post va battre des records En tout cas, bienvenue dans la région et | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 03.09.11 18:07 | |
| - Padawan a écrit:
- Et bèh, je sens bien que ce post va battre des records
En tout cas, bienvenue dans la région et pfff de suite !!!! bienvenue jeune fille sur notre magnifique region!!! t as vu padawan me suis bien tenu | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 03.09.11 20:07 | |
| ho une fille ca va changer des tapettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 03.09.11 20:07 | |
| Pour l'auto école ADAM MOTO c'est les moins cher de Montpellier. @+ | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 03.09.11 20:59 | |
| | |
|
| |
ange-tueuse Nouveau
Messages postés : 18 Age : 32 t'es d'où ? : montpellier Moto : permis en cours Loisirs : se faire plaisir !
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 04.09.11 16:20 | |
| Merci à tous ! Mdr pourquoi je suis la seule fille ??? | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 04.09.11 16:39 | |
| Et bien disons que les filles représentent 0.0000000005 % de ce forum. | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 04.09.11 19:57 | |
| et la seul qui marque dans ses loisirs se faire plaisir sa c'est sur. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 05.09.11 5:17 | |
| - ange-tueuse a écrit:
- Merci à tous ! Mdr pourquoi je suis la seule fille ???
salut et En fait ici, on fait surtout du tout-terrain ... donc il y a beaucoup de mecs ... Mais j'étais hier à un "familly enduro" où il y avait plus de 30 filles ! Au fait ange-tueuse, bienvenu à la manif de Samedi prochain à Montpellier ... par contre, on n'a en général que des motos TT d'égoïstes (à une seule place ...), mais si tu es en rade, en MP, je ta donnerai les coordonnées de "routards". | |
|
| |
ange-tueuse Nouveau
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 05.09.11 10:10 | |
| Ah tout s'explique !! Notament les quelques centaines de blagues machistes En même temps il n'y a pas beaucoup de forum sur le 34... | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 05.09.11 12:38 | |
| - ange-tueuse a écrit:
- En même temps il n'y a pas beaucoup de forum sur le 34...
husa; envoi lui des autocollants! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 05.09.11 13:14 | |
| - Némox a écrit:
- Et bien disons que les filles représentent 0.0000000005 % de ce forum.
Et les lopettes 99,9999999995 % Bienvenue à toi la tueuse ! | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 05.09.11 16:28 | |
| - dug-dug a écrit:
- ange-tueuse a écrit:
- En même temps il n'y a pas beaucoup de forum sur le 34...
husa; envoi lui des autocollants! husa; envoi lui des autocollantsQuelle honte , soi indulgente Ange-tueuse, excuse le, il habite la campagne, dans un petit village, ne connait pas les règles les plus élémentaires de politesse , de bienséance qui régissent notre petit monde. C'est un gougeât , il est d'une telle incorrection ce Dug dug, pas bonjour, pas bienvenue...............j'ai honte pour lui, remarque, d'un autre coté, son niveau de courtoisie n'a d'égal que son pilotage ...... Dug dug, prends des notes pour la prochaine fois. Ange-tueuse, je te souhaite la bienvenue sur ce délicieux forum qui est le nôtre , le tiens dorénavant . Tous les membres sont remplis d'une délicatesse verbale hors du commun , de fines intentions jonchent leurs post , leurs phrases souvent poétiques sont tapisées d'un vocabulaire des plus attrayants . Tu ne regretteras pas ton choix du MOTOCHU . Les « quinqua » et plus veilleront à ce que tu te sentes bien parmi nous. P'tain elle jette grave ma prose.......allez encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 05.09.11 16:33 | |
| ha c est vieux prés a tout !!!!!!!!!!!!!!!!! pour se créer des souvenirs mais j en fais koi de cette gonzesse a oui ses tenir pour la moto pendant qui essaye de montée dessus( la moto) | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 05.09.11 17:54 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 05.09.11 18:05 | |
| Bon avec Ange-tueuse et Rhapsodie, 2 filles inscrites en 2 jours, on doit maintenant dépasser les 0,5 % !!! Et c'est tant mieux parce qu'ici, pour les machos c'est
Dernière édition par Just for fun le 05.09.11 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 05.09.11 18:05 | |
| | |
|
| |
ange-tueuse Nouveau
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 05.09.11 20:13 | |
| Mdr quel accueil !! Merci aux gentleman tout comme aux machos, aux malpolis ou aux poètes. Préparez vous à une nouvelle air féministe sur ce forum | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 06.09.11 4:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 06.09.11 6:51 | |
| Bon, v&as voir tes MP, solution trouvée pour qu'un motard de route (sérieux !) te prenne en charge pour la manif de Samedi. - ange-tueuse a écrit:
- Préparez vous à une nouvelle air féministe sur ce forum
... ben moi, je vais me mettre dans la catégorie "pouette" pour te dire que c'est pas : Préparez vous à une nouvelle air féministe sur ce forum .... mais Préparez vous à une nouvelle ère féministe sur ce forum Cela dit, on s'en réjoui, car vous n'êtes pas assez présentes parmi nous, les "crotteux" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! 06.09.11 10:52 | |
| | |
|
| |
Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rite de passage ? Allez !! | |
| |
|
| |
| Rite de passage ? Allez !! | |
|