| nouvelle manif moto | |
|
+8ducatis4r françois Némox Clarkgaybeul ange-tueuse Just for fun O'Marin buzz34 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: nouvelle manif moto 18.08.11 19:18 | |
| a regarder mort de rire nouvelle date pour une manif moto
https://www.youtube.com/watch?v=WWDd3cuIQjg&feature=player_embedded#! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 19.08.11 7:19 | |
| J'y serai, sans aucun doute !
Je veux même bien tenter de fédérer les motards TT pour qu'on soit représentatifs aux côtés de la FFMC !
Qui serait partant ? | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 19.08.11 18:01 | |
| C'est aussi l'occasion de renvoyer l'ascenseur à la FFMC34 qui nous a bien épaulée lors de l'affaire FEDERICI. Tu les vois comment les motards TT dans la manif ? On défile avec les motosTT et en tenue complète ? Si y-a que des ktmistes habillés orange fluo (comme c'est la mode en ce moment) pas la peine de gilet réfléchissant !!! | |
|
| |
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 19.08.11 19:02 | |
| normalement j'en suis avec mon fils | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 20.08.11 4:38 | |
| Comme le dit JFF, c'est l'occasion de renvoyer l'ascenseur à la FFMC34 ...
Je pense qu'il serait idéal qu'on roule ensemble, tous les motards, avec nos équipements TT.
Qui serait partant ?
- Buzz34 et son fils - Just For Fun - O'Marin - Matthieu
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 30.08.11 17:15 | |
| Voici les dernières niouvelles : qui en est ?
Samedi 10 septembre : Manifestation nationale. A Montpellier : RDV à 17H00 au Zénith de Montpellier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 01.09.11 19:32 | |
| he les gars réveillez vous venez nous rejoindre à la manif soyons représentatif devant ces politiciens de mer.......... tous le 10 septembre | |
|
| |
ange-tueuse Nouveau
Messages postés : 18 Age : 32 t'es d'où ? : montpellier Moto : permis en cours Loisirs : se faire plaisir !
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 03.09.11 17:29 | |
| salut à tous Comme je connais personne et que personne me connait je lance un appel général lol : Si quelqun à une selle de libre je suis partante. Ayant déja participé à celle du 18 juin j'ai hate d'être présente à celle la !! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 05.09.11 5:27 | |
| Comme indiqué par ailleurs, bienvenue à cette manif !
Au vu du peu de motards TT qui se sont manifestés, j'ai bien peur qu'on soit peu nombreux du côté des "crotteux" ... et c'est bien dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 05.09.11 6:03 | |
| par contre Marin je pense venir avec le 500 cb car avec mon 2T je vais me faire lincher par ceux de derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 05.09.11 6:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 05.09.11 19:37 | |
| chére ange tueuse si tu ne trouve pas de selle je te propose celle de mon fils sur une 125 crm c pas un gsxr mais bon | |
|
| |
ange-tueuse Nouveau
Messages postés : 18 Age : 32 t'es d'où ? : montpellier Moto : permis en cours Loisirs : se faire plaisir !
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 05.09.11 20:16 | |
| Je vais pas faire ma difficile pour le moment bien qu'une R1 m'aurait fait rever !!! Donc oui pourquoi pas Je te tiendrais au courant par mp ? Merci !! | |
|
| |
Clarkgaybeul un habitué
Messages postés : 120 Age : 55 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : XR 400 R Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 05.09.11 20:21 | |
| - O'Marin a écrit:
- Au vu du peu de motards TT qui se sont manifestés, j'ai bien peur qu'on soit peu nombreux du côté des "crotteux" ... et c'est bien dommage !
Marin, ça aurait été à BEZIERS, pourquoi pas, mais là j'me vois pas me trimbaler avec la remorque jusqu'à MTP pour une manif, du coup j'y serai avec le TDM, mes vieux os apprécieront Clark | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 05.09.11 21:09 | |
| Faut que je rachète une routière je me sens impuissant... | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 06.09.11 3:55 | |
| | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 06.09.11 4:58 | |
| salut à tous et à toute j y serai avec mon DUCATI S4R pour ange tueuse c est pas un GSXR mais la place sur l arriere et tout aussi inconfortable et tu as les vibrations en plus perso aller à MPT avec mon 300 klx r ca le fera pas le DUCAT en full fait plus de bruit ... et le rouge c est voyant si y a des gars de beziers en plus un MP svp pour rouler ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 06.09.11 7:09 | |
| Bon, vas voir tes MP, solution trouvée pour qu'un motard de route (un gars sérieux = il est au bureau de la FFMC) te prenne en charge pour la manif de Samedi. - Clarkgaybeul a écrit:
- ....... j'y serai avec le TDM, mes vieux os apprécieront ...
Génial ! On essaie de se faire un coucou sur place ! - ducatis4r a écrit:
- ........ le DUCAT en full fait plus de bruit ...
.... euh .... et ça sert à quoi de faire plus de bruit .... ? | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 06.09.11 7:39 | |
| pour le bruit c est pas en fait du bruit c est de la melodie le feulement d un bi cylindre... hummmmmm pour se faire entendre donc remarque un minimum de bruit est nécessaire non ??? et a decibel egal ( et quasi legal meme ) le son rauque ce fait plus entendre je te rassure je suis pas un casse oreille ... j ai (aussi) passe l age | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 06.09.11 7:41 | |
| bon ange tueuse ducati4r m'a cassé les patte donc je m'incline le crm ne fait pas le poids face à une ducati je n'ai plus qu'à consoler le ptit
faut trouver un point de rencontre pour que l'on soit tous ensemble
marin t'es sur que c'est 17 h00 ça fait tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 06.09.11 7:56 | |
| De toute façons, une ducati, tu peux mettre les pots les plus silencieux que tu veux, avec cette anarchie mecanique de pieces desordonnées assemblées de travers, ça fera toujours du bruit Une ducat silencieuse, c'est une ducat en panne |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 06.09.11 8:25 | |
| - buzz34 a écrit:
- faut trouver un point de rencontre pour que l'on soit tous ensemble
marin t'es sur que c'est 17 h00 ça fait tard T'es perspicace toi ! C'est vrai que ça fait tard mais il y a une raison : Extrait de : http://www.ffmc34.org/spip.php?article318 Organisation et planning - itinéraire inter-régionalPour marquer le coup, les antennes FFMC des départements 13, 30, 34, 83 et 84 prévoient une manifestation géante. Au départ de Cannet des Maures (parking de l’ancien magasin "Moto 7", RDV à 9h) le cortège traverse les départements 83, 13, 84, 30 et 34 pour arriver à Montpellier. Vous pouvez rejoindre le cortège à différents endroits sur le parcours : - au départ à Cannet des Maures sur le parking de l’ancien magasin "Moto 7", RDV donné à 9h - au Circuit du Castellet, RDV donné à 10h30, - à Senas, RDV donné à 13h30, - à Avignon, pour un départ prévu vers 14h30, - au Zénith de Montpellier, où le RDV est donné à 17h. Nota : c'est pour ça que c'est tard ... à Montpellier ... Mais il va y avoir un monde fou ! Et t'as raison de dire qu'il faudrait qu'ont se trouve un leiu de RdV : la seule chose qui nous différencie des "routards", c'est qu'on peut aisément grimper sur une butte en terre à l'extérieur et à l'entrée (enfin pour ceux qui viennent avec des brêles de TT, hein !)L’itinéraire est accessible à tous. Le rythme sera celui d’une balade tranquille avec des arrêts aux préfectures. | |
|
| |
ange-tueuse Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 06.09.11 16:21 | |
| Merci à buzz et ducatis4R c'est très sympa mais O'marin m'a déja trouvé une âme charitable ! Ceci dit j'espère que tous les membres du forum présents à la manif se retrouveront sur place (??) Ca promet en tout cas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 06.09.11 19:57 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: nouvelle manif moto 06.09.11 20:45 | |
| non il place mathieu pour quand elle aura 27 ans ... mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle manif moto | |
| |
|
| |
| nouvelle manif moto | |
|