| nouvelle moto à dug-dug | |
|
+11golgothe Husa Phil34 JPF34 Board34 husky34 Pailhasse scherkann olivierrone kurtcilke dug-dug 15 participants |
Auteur | Message |
---|
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: nouvelle moto à dug-dug 09.05.08 16:27 | |
| Bon, je me suis décidé après de nombreuses hésitations! Le t-ride est parti pour 6000€, et je récupère un KTM 250EXCF 2007 qui a environ 1300km pour 5500€! j'y suis allé un peu à l'intox au prix, mais c'est un copain d'un copain sur Alès donc il a pas été gourmand! Tout petit tour cet a-m, même sensation que le t-ride niveau maniabilité/poids mais dieu qu'on est haut! un p'tit rabaissage s'impose! j'espère qu'on est parti pour des milliers de km! Feu la semaine prochaine! | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 09.05.08 17:31 | |
| jolie bb, félicitations !!! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 09.05.08 18:54 | |
| elle est belle cette bécane, dommage.... elle le restera pas longtemps | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 09.05.08 18:59 | |
| - olivierrone a écrit:
- elle est belle cette bécane, dommage.... elle le restera pas longtemps
tu fais chier Oliv..tu m'as piqué ma réplique...huhuhuhuhuh belle bete en tout cas.... DugDUg n'oubllie pas les talons compensés...hihihihihih | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 09.05.08 19:23 | |
| - dug-dug a écrit:
- Bon, je me suis décidé après de nombreuses hésitations!
Le t-ride est parti pour 6000€, et je récupère un KTM 250EXCF 2007 qui a environ 1300km pour 5500€! j'y suis allé un peu à l'intox au prix, mais c'est un copain d'un copain sur Alès donc il a pas été gourmand! Tout petit tour cet a-m, même sensation que le t-ride niveau maniabilité/poids mais dieu qu'on est haut! un p'tit rabaissage s'impose! j'espère qu'on est parti pour des milliers de km! Feu la semaine prochaine!
BELLE !!!!!!! euh c est qui les santiag' sur la gauche .... c est la seule moto qui me ferait changer mon 400 en ce moment mais apres en avoir essayer une .... je garde mon 400 huuuum pour le couple et le moteur mais j avoue que le 250 est super maniable .... dommage qu elle finisse dans tes mains , elle va prendre 10 ans en 50 bornes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 09.05.08 19:36 | |
| superbe , enfin une vrai moto !! |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 09.05.08 21:05 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 10.05.08 6:19 | |
| superbe engin, certainement plus costaud et performant que la T-Ride et a vraiment un prix d'amigos!! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 10.05.08 6:55 | |
| RAcklure !!!! Putain qu'est ce qu'elle est belle!!!! dis ? tu me la fera essayer dis? c'est exactement ce que je veux acheter...! qu'est ce qu'elle est belle ! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 10.05.08 6:57 | |
| et tu me fera le plaisir de corriger ton profil ! terminé l'exotisme, tu rejoint ls oranges un point c'est tout ! | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| |
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| |
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 12.05.08 16:29 | |
| Ting, ting, ting ..... Bien equiper et prix canon au vue des options. Un power-now ainsi qu'un ventilo et le plaisir sera au rendez-vous. | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 12.05.08 16:51 | |
| Salut, la moto est absolument superbe !!!
Moi qui suis un randonneur du dimanche trialo-trailisé, je peux te demander tes impressions sur la T-Ride et ce qui t'a fait t'en séparer aussi vite ?
Parceque c'est vrai qu'elle me faisait de l'oeil la t-ride ...
Merci et a+.
Graf. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 12.05.08 19:42 | |
| Ta nouvelle brêle est absolument ma-gni-fique, Dug. Bon choix. Sûr que tu vas être plus à l'aise avec cette fourche .... mais pt'et moins avec le gabarit ! Bon ride ... sans T ! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 12.05.08 21:06 | |
| je vois bien une petite sortie au ravin des arcs pour l'étrainer cette moto. Pi on a trouvé un beau petit monotrace avec alesk et Seb cet après midi, juste de quoi limer un peu les ouïes de radiateur. On va voir si c'est aussi solide qu'une T-Ride | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 13.05.08 0:09 | |
| .. Ting, c'est quoi donc une :129: T-ride ? :129: . .. .. .. .. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 13.05.08 7:05 | |
| | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug 13.05.08 8:16 | |
| tres belle moto ! avec celle la j espere que tu arrivera a me passez devant , tu vien avec en aveyron le 31 05 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle moto à dug-dug | |
| |
|
| |
| nouvelle moto à dug-dug | |
|