| A trouver nouvelle moto+ tof | |
|
+6Rangemaniak husky34 scherkann Board34 olivierrone CACTUS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: A trouver nouvelle moto+ tof 30.03.08 15:27 | |
| Ca y est aprés en avoir vu toute sorte, kt 200, 250wrz( et souvent x et y ),
Mon choix c'est porté sur un wr 200 yamaha de 1992.
Moteur refait ( piston et nikasil), + factures diverses
Bonne partie cycle ( bon quand tu sort du Rh elles sont toutes bonnes).
Bon prix, de toutes celle que j'ai vu ce n'est pas la moins chers ni la plus chére.
Je peux faire les enduros family avec élligible elle fait 110 kg
Côte stable car introuvable.
Pas trop de chevaux pour mes bras.
Reste a lui changer la basquette arriére, pneu en 100/100/18 cross pour un 120/90/18 enduro.
Et lui changer les plastiques rayé et un kit déco.
Donc aujourd'hui essai à la carriére, pour le maniment.
impréssion : Ca pousse ( toute proportion gardé), c'est légé, ca encaisse
bien, ca freine, y a du couple .
Confirmation que le pneu arriére c'est de la mer... .
Pour le franchissement faut que je m'entraine c'est pas la même et j'ai
pas mes repéres encore ( 4 essais, 1 validé).
Pour les photos courant semaine.
En conclusion pour moi ca me permet d'attendre 14 mois et de
progresser encore avec une vrai petite enduro vivement le terrain de
cross rien de tel pour la prise en main .
Dernière édition par CACTUS le 01.04.08 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 30.03.08 15:51 | |
| excellent, ca doit te changer tu as fait vite pour trouver ta bécane. A quand dans les chemins? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 30.03.08 18:56 | |
| content pour toi , tu as trouver le bon compromis avec un 200
la prochaine avec nous ? |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 30.03.08 19:02 | |
| si tu revend le pneu en 100/100 ca m'intéresse c'est pour voir si ca passe à l'arriere d'un dr125...
well done en tout cas c'est une super machine, tu vas te régaler ! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 31.03.08 6:26 | |
| et les photos? elles sont ou les photos hein? | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 31.03.08 6:33 | |
| t'ess chié...je vines juste de récupérer mon WR..on aurait pu faire une ptite ballade tranquillou dimanche juste pour rouler un peu...pour roder quoi.... | |
|
| |
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 31.03.08 8:08 | |
| WK PROCHAIN sortie tranquillou toi pour roder moi pour maîtriser si tu veux ? | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| |
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 31.03.08 10:13 | |
| - husky34 a écrit:
- super Cactus ca va être de la bombe
Manque plus que sherky répare enfin sa WR pour monter un team yamaha t'es con ou quoi husky ??? le mOOOOOsieur vient de dire qu'il a récupéré sa WR, que ca lui a couté la peau des fesses et qu'il arrive pas a s'asseoir mais bon je prefere y mettre le prix pour du bon boulot que moins cher pour du boulot de merde..... maintenant j'ai une bécane avec le nicasyl refait a neuf, le piston le circuit electrique, l'installation des feux stop, la plaque et la bavette a neuf....plus tous les joints moteur... Si avec ca, j'arrive pas a rouler..ben je me mets au 4X4.....huhuhuhuhu | |
|
| |
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| |
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 31.03.08 15:31 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 31.03.08 17:31 | |
| En voila une nouvelle qu'elle est bonne! :D Tu nous la présentes quand??? | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 31.03.08 18:21 | |
| Elle a aussi le GPS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 01.04.08 16:51 | |
| Bon voila la tof | |
|
| |
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 01.04.08 17:10 | |
| qu'elles sont belles ces yam !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 01.04.08 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 01.04.08 17:29 | |
| non ils ne sont pas neuf tu veras cela de prés, vive les photos | |
|
| |
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 01.04.08 17:43 | |
| Belle bécane, tu vas nous mettre à l'amende avec! :D | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 01.04.08 18:36 | |
| JLD sur la selle = Jean Louis Dechorain
(j'aurais pu poser la question mais O'M aurait trouvé ...)
un garage moto à Vienne ( 38 ) où j'ai acheté ma première enduro , Ktm 240 Gs, et qui homologuait les yam..un filon pour lui...
mon frère a eu un 200 Wr, fantastique, très maniable
un peu juste pour son gabarit, il migra vers le 250 Wr | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 03.04.08 16:50 | |
| JLD Le bouclard où j'ai acheté ma première Grecqzed homologuée en 92, c'est vrai que c'était un sacré filon à l'époque. Depuis je suis toujours YZ endurisée, mais j'ai essayé une 200 WR à l'époque, partie cycle d'YZ 89 ou 90 avec suspates trés assouplies (enfin j'ai trouvé, mais à l'époque je n'avais fait que du MX) donc idéale pour la rando et la balade, un peu moins pour les jumps (ou alors prépa ammorto, j'en ai déjà modifié un avec pose d'une valve sur la bombone pour regonfler à l'azote pour un pot). Moteur de 200 TDR, le trail sportif de l'époque avec graissage séparé, trés souple, bien coupleux mais pas trop de patate, même (ou surtout) comparé à un 125 cross endurisé. Cactus !!! Tu vas t'éclater, c'est la bécane idéale pour progresser. Peut-être qu'un jour tu rachèteras mon YZ pour avoir plus de sensations, | |
|
| |
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 03.04.08 17:25 | |
| D'ac , quand je serais grand | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 03.04.08 17:53 | |
| Pas la peine TOUTES mes bécanes sont rabaissées d'au moins 15 cm Et encore, je pose que la pointe d'UN pied | |
|
| |
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 03.04.08 20:22 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 03.04.08 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof 04.04.08 4:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A trouver nouvelle moto+ tof | |
| |
|
| |
| A trouver nouvelle moto+ tof | |
|