MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faites nous rire !!!

Aller en bas 
+72
fred34
Oldrider
seb
coyote
mat34
polayse
Benou
dragonfire
morganwrz
hurricane papa
indian34
herblon34
endurault
doud
ducatis4r
PIPO66
stef
fredo34
amasteph
Titus
yul34
kateuch
Fa
Némox
jps
4tps
françois
serge
Micka 34
M'me Diégo
golgothe
petaga
noureyev
patogaz
dtmx34
Greg
narco
dug-dug
Jess34
Flo34
phildefer
Pierrot
Benny
bip bip
Johngas
Kent1
olivier.hva
cygogne
JPF34
Rangemaniak
~stef~
Just for fun
fabgil
jéjécalé
scherkann
O'Marin
Dams347
Husa
olivierrone
Pailhasse
Phil34
Wulfaz
arbrefarceur
malmax
CACTUS
mostagaga
Board34
cyr
DosEquis
kurtcilke
stefxr
Padawan
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: blague bidon...   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty25.10.07 17:26

alors , j'ai quelques blagues...vous inquiétez pas j'en ai des plus intéligentes aussi

-un jour y'a une prune au bord de la route qui est tombée en panne et la YA UN RAISIN QUI PASSE qui s'aréte et qui demande "vous avez un pépin?" et la prune répond "non , un noyau"

arf! arf! arf! je vous avez prévenue c'est une blague bidon...mais plus c'est con plus sa me fait rire

-un jour y'a deux pommes flic au bord de la route qui attende a coté de leur radar et la ya une orange qui passe trés vite... la premiére pomme demande a la deuxiéme "c'était quoi ça?" la deuxiéme répond "une orange préssée" !

arf ! arf! arf! arf ! Faites nous rire !!! - Page 4 13


j'en ai d'autres des comme ne vous inquiétez pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty25.10.07 17:34

V'la qu'il se réveille le dam's ...

Tu devais venir au rassemblement au Tribunal de Montpellier avec des potes à toi ... et on n'a vu personne, ni toi ni tes potes ........


Et pour la cinquantième fois, AS-TU RECU LE COMPTEUR QUE JE T'AI ENVOYE PAR COURRIER POSTAL ?


Marin
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty25.10.07 17:59

O'Marin a écrit:

Et pour la cinquantième fois, AS-TU RECU LE COMPTEUR QUE JE T'AI ENVOYE PAR COURRIER POSTAL ?
Pourquoi tu cries papy ????
dams347 a écrit:
oui je l'ai bien ressu mais j'oubliais a chaque fois de te remercier je l'ai monté sur son "socle" sa va nikel manque plus que le cable...il est propre ton compteur pour un compteur qui a 22 ans je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty25.10.07 18:25

bon c'est pas une tite blague mais quand meme..c'est la qu j'ai trouvé qu'elle serait le mieux....
voila, en fait c'est une reflexion philosophique que je vous propose...

alors..
quand tu dis a ton chien...vient ici.....il vient...il a compris..
quand tu chien aboie..tu comprends quoi ????
alors c'est qui le plus intelligent des deux ??????
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh reflechissement !!!! Faites nous rire !!! - Page 4 32 Faites nous rire !!! - Page 4 32
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty25.10.07 18:58

oui je l'ai ressu j'ai déja mis plusieurs méssages pour te le dire (sa a pa du marcher) et merci c'est vraiment sympa manque plus que le cable maintenant

au tribunal j'ai pas pu y aler pas de transport...j'y serais alé trés volontier je ne savais pas a quelle heure c'était...joré pu venir avec 2 ou 3 potes mé ils avaient pas de transport eux aussi donc je me suis contenté de bricoler ma moto...
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty25.10.07 19:18

dams347 a écrit:
oui je l'ai ressu j'ai déja mis plusieurs méssages pour te le dire (sa a pa du marcher) et merci c'est vraiment sympa manque plus que le cable maintenant

au tribunal j'ai pas pu y aler pas de transport...j'y serais alé trés volontier je ne savais pas a quelle heure c'était...joré pu venir avec 2 ou 3 potes mé ils avaient pas de transport eux aussi donc je me suis contenté de bricoler ma moto...

1. quand t'es pas sûr de pouvoir venir, il vaut mieux la fermer que d'affirmer que tu peux ramener la moitié de la planète ... sans quoi tu passes pour un con ....

2. entre l'affaire de Frédéric, le boulot, la famille, j'ai pris le temps de t'emballer ce compteur (gratos) et même de te payer les frais d'expédition : tu apprendras que le minimum c'est de remercier les gens qui te rendent service. Ca s'appelle de la politesse et c'est pas vendu en option.

3. les messages qui n'arrivent pas à destination, ça n'exsite pas ... en réalité, ça s'appelle de l'oubli ou de l'indifférence.

A bon entendeur, salut !

Marin.


PS : tu veux pas non plus que j'aille dans un magasin t'acheter un câble de compteur, non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty25.10.07 21:19

Journal intime d'une blonde ...


5 janvier :



Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite !

Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs, répétant sans cesse "par là, c'est un sens interdit !", "On va à contresens", "Attention à la vieille dame", "Freinez ! Freinez !", et autres phrases du même genre.

Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces 8 dernières années.



8 janvier :



L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'événement.

J'ai trouvé cette fête très sympa et tout, mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.



12 janvier :



J'ai acheté une voiture, mais malheureusement j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on remplace le pare-chocs arrière, car quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première.

Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit !



14 janvier :



Ça y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du "Stand", que j'ai décidé de faire un tour avec.

Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi, vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes, qui klaxonnaient tous comme pour un mariage.

Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 Km à l'heure. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.



22 janvier :



Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres "ATTENTION AUX MANOEUVRES", ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir pendant que je manœuvrais. Je pense que tout ça, c'est pour ne pas me perturber. Il y a encore des gens bons dans ce monde...



31 janvier :



Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux.

J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je le cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 Km/h.



10 février :



Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes, mais en plus ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est pa

rce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'eux disait "Rentre chez toi." Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais ?

Quoi qu'il en soit, quand j'aurais découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes.



19 février :



La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première ballade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les grands feux allumés, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi, puisqu'ils ont aussi allumé leurs grands feux et certains ont même allumé d'autres feux qu'ils avaient sur leur voiture.

La seule chose que je n'ai pas comprise, c'est pourquoi ils klaxonnaient.

Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir !



26 février :



Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer, mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir. J'ai continué à tourner en restant bien près du centre, en attendant une occasion, si bien que ça a fini par m'étourdir et que j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les ronds-points

à une voiture à la fois.



3 mars :



La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage, et juste comme je sortais, je me suis trompé de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner. J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a fait que le conducteur était l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là-dessus.

J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter : "Que Dieu me pardonne ! Que Dieu me pardonne".
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty26.10.07 12:01

Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48 Faites nous rire !!! - Page 4 48


loool est si réaliste parfois expréssion du su, connu, perçu
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: petite blague...   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty26.10.07 16:45

Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit :
- Alors, on pêche ?
- Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui :
- Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux)
- Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux :
- Alors, on pêche ?
Là, le pêcheur craque :
- Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire.
Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes.
- Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas.
Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait :
- Alors, on fait du vélo ?

et le pire c'est qu'il m'est arrivé presque la méme chose ya pa lontan
aux siéges (un peti vilage) avec un berger mais bon je vais pas
raconter ma vie...

désolé d'avoir tardé pour mes méssages o'marin je t'ai remercié dans
mon premier message...pour moi c'est trés possible que mes messages
n'aient pas fonctioné toi t'as l'adsl avec quelques go mais moi j'ai 35
kb c'est tout juste pour aler sur internet donc il se peut que sa ai
beugué...pour le cable je t'ai jamais demandé de me l'acheter je disais que
maintenan que j'ai le compteur il faut que je me trouve un cable...Je
m'escuse de mes messages mal formulés et pas ressus et je te
re-remercie pour ce compteur.

dam's. en espérant que tu vois ce que représente 35 kb...
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty31.10.07 10:49

http://www.eskuel.net/blog/2007/05/11/1008-ce-soir-tu-vas-prendre-max-boublil
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty31.10.07 15:16

Husa a écrit:
http://www.eskuel.net/blog/2007/05/11/1008-ce-soir-tu-vas-prendre-max-boublil

trop fort, futur 1er du top 50?

Ah non zut ca existe plus çà, c'était à l'époque des vieux vieux
Faites nous rire !!! - Page 4 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty31.10.07 16:39

Faites nous rire !!! - Page 4 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty31.10.07 16:51

hé DAMS ? moi celle de la prune elle m'a vachement fait marrer...Faites nous rire !!! - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty03.11.07 11:21

Un jour dans un train, un Anglais, une jolie Norvégienne et Chabal sont dans le même compartiment.



Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel

vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.



On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.



Quand le tunnel se termine que la lumière revient, Chabal et la

Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient

la tête a deux mains, visiblement sonné.



L'Anglais se dit :



' Chabal a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle

m'a collé un pain.'



La Norvégienne pense :



'L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a

embrassé Chabal qui n'a pas apprécié.'



Chabal se dit :



'Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre

mandale a cet enculé d'Anglais.'
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty04.11.07 10:55

Faites nous rire !!! - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty04.11.07 12:35

Faites nous rire !!! - Page 4 13 Faites nous rire !!! - Page 4 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty12.12.07 15:02

Un mec et avec sa nana sont ensemble depuis 10 ans

Ils projettent de se marié.

Peut au fait des us et coutumes le mec va voir le prêtre et lui demande.

Pour le mariage on donne combien environs ?

Le pêtre lui répond, vous savez mon fils c'est en fonction de vos moyens et de la beauté de la mariée.

Le mec lui file 50 euros et commence à partir

Le prête l'interpelle : Mon fils vous oublier les 45 euros de monnaie




Comme quoi on est toujours plus beau dans le regard de celui qui nous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty12.12.07 17:01

un couple légitime au lit :

Elle : Chéri, depuis 5 ans on fait toujours l'amour de la même façon....
Lui : Aahhhh ??? et ?
Elle : On pourrait peut être mettre un peu de fantaisie, un peu de changement ce serait bien
Lui : Aaaahhhh ??? et quoi par exemple ?
Elle : ben, heu , disons que.....tu pourrais changer un peu d'orifice, non ???











Lui : Hein !!!!! Quoi !!!! Non mais !!!! tu vas pas bien !!!
pour que tu tombes enceinte ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty12.12.07 17:03

Faites nous rire !!! - Page 4 13 Faites nous rire !!! - Page 4 13 Faites nous rire !!! - Page 4 13 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty19.12.07 15:34

Une femme cherche un cadeau pour l’anniversaire de son mari.
Elle se dit : "Pourquoi pas un animal de compagnie ?"
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 10 000 euros !!!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur répond :
- "C'est la Ranucula Phallus et elle fait les fellations comme une déesse".
La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça..
Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal. Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher.
Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus evant la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote. Et tout cela sous les yeux grands ouverts de la grenouille !
La femme s'écrie :
- "Mais qu'est-ce que tu fais ???"
Le mari répond :
- "Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!!"
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty19.12.07 16:13

Stop à l'arnaque !!!


Je n'ai pas l'habitude d'envoyer des messages spammant ou de faire suivre les « hoaxes ».
Mais là c'est vraiment important et il faut mettre le plus de monde au courant.


!!!!!!!! ATTENTION A.R.N.A.Q.U.E. !!!!!!!!!!!!!!!!


Si une femme vient sonner à ta porte, se présente en tant que représentant de la marque de sucettes CHUPA CHUPS,

et te demande, au titre d'une enquête sur les sucettes auprès des consommateurs, si elle peut te faire une fellation,

en échange de ton poids en sucettes,

NE LE FAIS SURTOUT PAS !

En effet ces personnes ne bossent pas pour CHUPA CHUPS, mais pour HARIBO !

Ces méthodes sont scandaleuses, ...

Je me suis fait avoir déjà 2 fois hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty19.12.07 17:39

ta raison kurt scandaleux ! Faites nous rire !!! - Page 4 48
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty19.12.07 17:57

Faites nous rire !!! - Page 4 13 Faites nous rire !!! - Page 4 13 Ptain j'ai pas sonnette


Faites nous rire !!! - Page 4 188 bin chérie c'est justement pour pas être démarché............
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty19.12.07 18:43

A regarder en dehors des repas Faites nous rire !!! - Page 4 13

J'adore !!!
Vive les blondes J
La bonne époque du célibat., un grand moment de solitude ???????!!!!!!!!!!!!



Cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.koreus.com/video/pub-sure-lock-histoire-vraie.html
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty19.12.07 19:21

Faites nous rire !!! - Page 4 0088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites nous rire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites nous rire !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Castelnau. Et un de plus!
» y a pas que chez nous ....
» nous aussi on la !!!!
» Voila ce qui nous attend
» pourquoi les journalistes ne nous aiment pas...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: