| tubliss | |
|
+14nico tine herblon34 Titus hurricane papa Pailhasse françois O'Marin jlc+simple Husa 4tps fredo34 ivax mostagaga Némox 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: tubliss 08.06.11 16:28 | |
| Salut pour ceux que cela interesse paire de tubliss pour 160€ frais de port inclu. Le mois prochain je me prends une paire marre des chambres à air.... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nuetech-TUbliss-21-18-MX-Tubeless-Tire-System-/250767396302?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3a62e6cdce#ht_1907wt_939 | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: tubliss 08.06.11 16:32 | |
| Mouai, j'en connais qui s'en sont séparés... rien de mieux qu'un bib | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: tubliss 08.06.11 17:04 | |
| super le tubliss, par contre pour un achat superieur a 100$ tu es quasi sur d'avoir la taxe de douane a payer ... | |
|
| |
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: tubliss 08.06.11 17:52 | |
| Il faut demander au vendeur de tricher sur le prix déclaré .
| |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| |
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
| Sujet: Re: tubliss 09.06.11 6:20 | |
| Cela fait 1 partout !
4tps pour tu es revenu aux mousses | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: tubliss 09.06.11 10:04 | |
| j ai toujours eu des mousses! avec un tubliss tu peu toujours crever meme si rare mais kan ca arrive le tubeliss tu peu regler ta pression sauf kan t est crever le bib est un peu dur les trois premier mois ! tu le monte neuf en debut saison (sep) la ou les risque de mouiller son minime!et la tu te tape des rando dans les cailloux on en a vers chez nous et apres tes tranquille trois ans merci bibendum | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| Sujet: Re: tubliss 09.06.11 18:50 | |
| moi pour le tubliss ce que je trouve de bien c'est que tu ne galere pas a monter ton pneu et perso j'ai mis un liquide preventif pour les crevaison sous le conseil d'ivax tu regle ta pression comme tu veut !!! par contre si tu eclate le pneu genre fissure de 3 cm c'est sur que c'est la merde !
par contre le bib et trop dure quand tu le monte et apres 1an 1/2 je le trouve trop mou et la ta jante (avant ) prend un max de pete enfin c'est ce que j'en pense | |
|
| |
| Sujet: Re: tubliss 09.06.11 21:43 | |
| bib mousse 1/4 heure pour le montage !!!!!!!! la jante ne souffre pas si tu accelere!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fredo34 habite ICI
| Sujet: Re: tubliss 10.06.11 6:16 | |
| Bon si je remonte des bibs je t'apelle pour que tu me les montes | |
|
| |
| Sujet: Re: tubliss 10.06.11 6:44 | |
| pas de pro passe chez moi!! | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: tubliss 11.06.11 8:27 | |
| - fredo34 a écrit:
- moi pour le tubliss ce que je trouve de bien c'est que tu ne galere pas a monter ton pneu et perso j'ai mis un liquide preventif pour les crevaison sous le conseil d'ivax tu regle ta pression comme tu veut !!! par contre si tu eclate le pneu genre fissure de 3 cm c'est sur que c'est la merde !
par contre le bib et trop dure quand tu le monte et apres 1an 1/2 je le trouve trop mou et la ta jante (avant ) prend un max de pete enfin c'est ce que j'en pense Ou on le trouve le liquide préventif ? | |
|
| |
fredo34 habite ICI
| Sujet: Re: tubliss 11.06.11 10:24 | |
| moi j'ai trouver le liquide chez c.r.p.quad dans le village d'ivax ou sinon les reveudeur bir il le font aussi | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: tubliss 11.06.11 14:58 | |
| | |
|
| |
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: tubliss 12.06.11 17:44 | |
| mousse mousse mousse c mieux si non tu creve et tu rentre cher toi avec les nerfsssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: tubliss 13.06.11 7:21 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: tubliss 01.08.11 5:17 | |
| - fredo34 a écrit:
- moi pour le tubliss ce que je trouve de bien c'est que tu ne galere pas a monter ton pneu et perso j'ai mis un liquide preventif pour les crevaison sous le conseil d'ivax tu regle ta pression comme tu veut !!!
Ca fait plus de deux ans que j'ai des tubliss avant et arrière et c'est le top ! C'est vrai que j'ai crevé une ou deux fois, mais ça ne m'a pas empêché de rentrer ainsi, en roulant très cool (alors qu'avec des chambres, c'est difficile). Pour le liquide préventif, tu en trouves chez Leclerc auto en bouteilles vertes de marque "SLIME" (13 € la bouteille de 473 ml; et tu fais les 2 pneus avec une seule bouteille). Astuce pour mettre le liquide : toujours la valve en haut. Hasard du post, ce produit est à vendre à 9 € la bouteille (au lieu de 13 €), au "camion OUTIROR", si vous en croisez un ... | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| |
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: tubliss 02.08.11 6:30 | |
| T'es trop fort François ... je ne sais pas où tu es allé chercher ça ...
Mais j'ai le "mini catalogue" en main et il sera aussi le 2 Août (15H - 18H30) à Aimargues. Je vais en acheter un wagon (car j'ai aussi une auto sans roue de secours ...) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tubliss 02.08.11 7:44 | |
| Bien vu François | |
|
| |
| Sujet: Re: tubliss 04.03.12 19:55 | |
| ça y est j'ai trouvé une paire de tubliss d'occas avec moins d'un an d'utilisation.
Manque plus que le produit par contre aucune notice de montage il parait qu'il faut 4 rayons d'écart entre les deux valves,
J'ai également lu qu'il fallait installer du scotch US sur le fond de jante.
Comment procéder au montage ?
Comment installer le liquide préventif ?
Merci @+ | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: tubliss 04.03.12 20:23 | |
| husa et marin en ont eu de ces trucs ... rien ne vaut une mousse a mon avis ...
la video du montage
http://www.wershop.fr/tubliss/cms.php?id_cms=6 | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: tubliss 05.03.12 7:21 | |
| - Pailhasse a écrit:
- husa et marin en ont eu de ces trucs ... rien ne vaut une mousse a mon avis ...
Complètement d'accord | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: tubliss 05.03.12 7:24 | |
| A quand les jantes tubless enduro cross basée sur le système des trials???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tubliss | |
| |
|
| |
| tubliss | |
|