| Très en colère !!! | |
|
+8O'Marin Fa lologas30 dug-dug Pailhasse 4tps Board34 JPF34 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Très en colère !!! 02.06.11 5:56 | |
| Hier aprém, petite balade vtt avec mon amie aux alentours de la Boissiere. Un bruit familier au loin se fait entendre, ptain ils envoient du gros les gars. Je me dis peut-être des pots du forum ? Je les aperçois, eux aussi je pense car il n'y avait pas de végétation à cet endroit là. On se range sur le côté le chemin n'est pas bien large, les gars toujours plein gaz nous ont carrément foncé dessus, ils ont virés à 3 m et nous ont pulvérisé de poussière et 50 kg de caillasses. J'espère de tout coeur que ces connards ne font pas parti des motochuiens. Ptain comment peut-on être toléré avec de tel agissement. J'espère que personne ne s'est reconnu, moi je n'ai reconnu que les motos, 300 gg bleu, 400/450 Ktm. Si toutefois quelqu'un avait une petite idée, ça me ferait un grand plaisir de leur botter le cul. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Très en colère !!! 02.06.11 6:04 | |
| je suis 100% d'ac avec toi JPF.
Il est impératif de réduire sa vitesse a l'approche de tout autre personne (même les animaux!) et surtout de couper complètement les Gaz quand on est au niveau et pendant encore une trentaine de metres car nos projections vont tres loin quand on remet du gaz. j'espère également que ce ne sont pas des membres du CHU | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Très en colère !!! 02.06.11 6:42 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Très en colère !!! 02.06.11 6:57 | |
| c est pas moi en tout cas j ai un alibi j avais les petits avec moi toute la journee , pas tres intelligent tout comme les 2 gars qui font du quad et un 125 cross autour des tennis de fondespierre a castries pas tres malin ... | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Très en colère !!! 02.06.11 7:59 | |
| je suis sur que c'est fa et son pote! le fa, ils nous avaient fait croire qu'il avait vendu son 4T KTM, mais c'est pas vrai! il s'entraîne en douce avec! - JPF34 a écrit:
- Un bruit familier au loin se fait entendre, ptain ils envoient du gros les gars. .
haa, ben, non, ca peut pas être lui, impossible! | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Très en colère !!! 02.06.11 8:12 | |
| moi mon gas gas et jaune et en panne et je suis pas assez valide pour rouler encore.des cons il y en aura toujours. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Très en colère !!! 02.06.11 8:32 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Très en colère !!! 02.06.11 9:00 | |
| Pour en revenir au sujet initial de JPF, j'ai vraiment honte. Je passe ma vie en ce moment en réunions PNR Haut Languedoc, "groupe de travail sur la gestion des conflits d'usage liés à la pratique des loisirs motorisés en pleine nature" à Nîmes la semaine passée et diverses réunions Natura 2000 (au passage, merci Pad'), j'ai honte d'affirmer = - qu'il n'y a pratiquement jamais de conflit sur le terrain, - que la plupart des motorisés sont respectueux des autres usagers et randonneurs, et pire, on me répond parfois : c'est vrai que le seul vrai problème, c'est les quads ... Avec des pratiques comme celle-là, on est en train de se tirer une balle dans le pied ! Alors au risque de me répéter (après tout, le CODEVER est partenaire du MOTOCHU !), le respect des règles de tolérance, c'est là = | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Très en colère !!! 02.06.11 10:00 | |
| Pas de bol, ce lieu est très fréquenté. La semaine dernière, on a croisé des quads ( une dizaine !) qui ont ralenties en saluant mais pas assez lentement : nuage de poussière. Mais bon, il y a eu bonne intention.
Après on s’étonne que les chasseurs, vttistes et randonneurs se plaignent de certains comportements. Pour avoir dit lors de la réunion chez moi pour Natura2000, il ne faut pas se fier à certains comportement qui ne reflètent pas totalement le monde enduriste. C'est pour cela que le Codever à sortie une charte de bon comportement et je pense que sa a fait son effet lors de la réunion. Hormis l'autre tache (ancien enduriste compétiteur pendant 15 ans ) qui voulait instauré une loi martial et foutre des PV et interdictions à tous va. C'est bien ces réunions et j'invite tous le monde à y participer. Il y a toute sorte de "sport" loisirs représenté et il s'avère que des cons il y en a partout et dans toutes les disciplines. J'invite aussi tous le monde a photocopier cette charte de bonne conduite et la divulger ou la présenté à toutes personnes croisés dans les chemins ou professionnels revendeur d'articles de notre loisir. Faut leur faire voir qu'il n'y a pas des cons partout. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Très en colère !!! 02.06.11 10:50 | |
| le soucis c est que pour trois peluqres tordus ,le bon comportement de la plupart d entre nous n est pas retenu ,et que ce que les gens retiennent c est les gros cons qui roulent comme des truffes!!!! | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Très en colère !!! 02.06.11 12:15 | |
| une minorité de pauvre con suffit pour créer une atmosphère négative entre nous et les randonneurs et autres mais bon on ne referra malheureusement pas le monde il y aura toujours de connos
| |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Très en colère !!! 03.06.11 7:23 | |
| en gros 3 Connards !, j'espère que là ils se reconnaitront . | |
|
| |
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: Très en colère !!! 03.06.11 8:24 | |
| et ouais y en a zont rien dans le crane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très en colère !!! | |
| |
|
| |
| Très en colère !!! | |
|