MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un autre très grand malade

Aller en bas 
+7
Padawan
O'Marin
nounours
kurtcilke
buzz34
Flo34
cyr
11 participants
AuteurMessage
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

un autre très grand malade Empty
MessageSujet: un autre très grand malade   un autre très grand malade Empty20.12.08 21:45

Vu sur motoverte...

Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

un autre très grand malade Empty
MessageSujet: Re: un autre très grand malade   un autre très grand malade Empty21.12.08 0:17

trés trés grand malade un autre très grand malade Enaccord un autre très grand malade Enaccord
imagine si il se rate aïë un autre très grand malade 15
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

un autre très grand malade Empty
MessageSujet: Re: un autre très grand malade   un autre très grand malade Empty21.12.08 11:27

y a des fous sur terre un autre très grand malade 188 un autre très grand malade 188 rien que de voir la rampe je me un autre très grand malade 320 un autre très grand malade 320 un autre très grand malade Forum47
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

un autre très grand malade Empty
MessageSujet: Re: un autre très grand malade   un autre très grand malade Empty21.12.08 14:06

quand je vois le fric dépensé pour des conneries pareil je me dis qu'on devient vraiment abrutis !!! ça n'enlève rien au côté spectaculaire mais bon a quoi bon...reflexion un peu démago je vous l'accorde mais plutôt que de financer ce genre de conneries qu'ils financent plutôt des trucs utiles et communiquent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
nounours
un habitué
nounours


Messages postés : 116
Age : 45
t'es d'où ? : thénac (en dordogne)
Moto : 300 made in pesaro
Loisirs : moto,pêche,apéro.........

un autre très grand malade Empty
MessageSujet: Re: un autre très grand malade   un autre très grand malade Empty21.12.08 16:15

les sponsors ont toujours du pognon pour ce genre de connerie mais si un couillon lambda viens les voir pour un sponsoring de 200 ou 300 euros pour une saison la par contre "les temps sont dures","pas de budget pour cela", "nous ne traitons pas avec les particuliers",.............................parle à mon cul ma tête est malade un autre très grand malade Grrrr03

tchao bandes de nazes avec vos beaux costards et vos gros chèques.

L'esprit motard c'est pas ça et tout les"vrais" le savent bien et nos figures de style à nous sont mieux de toute façon lol! lol! lol! lol! lol!

double back flip avec atterissage la tronche par terre et la bécanne sur le dos , trop fort l'enduro un autre très grand malade 320955
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

un autre très grand malade Empty
MessageSujet: Re: un autre très grand malade   un autre très grand malade Empty22.12.08 9:47

kurtcilke a écrit:
quand je vois le fric dépensé pour des conneries pareil je me dis qu'on devient vraiment abrutis !!! ça n'enlève rien au côté spectaculaire mais bon a quoi bon...reflexion un peu démago je vous l'accorde mais plutôt que de financer ce genre de conneries qu'ils financent plutôt des trucs utiles et communiquent dessus...
un autre très grand malade Forum01
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

un autre très grand malade Empty
MessageSujet: Re: un autre très grand malade   un autre très grand malade Empty22.12.08 11:40

O'Marin a écrit:
kurtcilke a écrit:
quand je vois le fric dépensé pour des conneries pareil je me dis qu'on devient vraiment abrutis !!! ça n'enlève rien au côté spectaculaire mais bon a quoi bon...reflexion un peu démago je vous l'accorde mais plutôt que de financer ce genre de conneries qu'ils financent plutôt des trucs utiles et communiquent dessus...
un autre très grand malade Forum01

j'en attendais pas plus de toi et c'est déjà bcp amigo un autre très grand malade Appero un autre très grand malade Enaccor2 un autre très grand malade Appero
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

un autre très grand malade Empty
MessageSujet: Re: un autre très grand malade   un autre très grand malade Empty22.12.08 14:12

kurtcilke a écrit:
j'en attendais pas plus de toi et c'est déjà bcp amigo
Ben moi, j'en attends aussi un peu plus de moi lol! loool un autre très grand malade 13 ... mais il faut que je recharge un peu mes batteries !
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

un autre très grand malade Empty
MessageSujet: Re: un autre très grand malade   un autre très grand malade Empty22.12.08 17:21

Houla!!! loool
Eh ben, si j'avais su que j'allais vous donner un coup de sang en postant cette connerie, je me serai abstenu!
C'est inutile, on est tous d'accord mais si vous trouvez ça indécent, que dire de l'affaire Madoff ou pire du système qui est à l'origine de la crise actuelle?
Christiiine y te reste un ptite poire? Et des cahouettes?! loool
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

un autre très grand malade Empty
MessageSujet: Re: un autre très grand malade   un autre très grand malade Empty22.12.08 19:52

ben les gars c'est votre red bull qui vous met dans cet état un autre très grand malade 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

un autre très grand malade Empty
MessageSujet: Re: un autre très grand malade   un autre très grand malade Empty22.12.08 21:37

Allez Christine, fais péter la poééére et les cahouééétes! loool
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

un autre très grand malade Empty
MessageSujet: Re: un autre très grand malade   un autre très grand malade Empty23.12.08 15:39

et un petit blanc de carnas siou plait !!!

c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu écrasé par ce qui m'entoure... sorry !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

un autre très grand malade Empty
MessageSujet: Re: un autre très grand malade   un autre très grand malade Empty23.12.08 17:51

Je te comprends... le petit blanc de carnas est préconisé dans ces moments là! :D
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

un autre très grand malade Empty
MessageSujet: Re: un autre très grand malade   un autre très grand malade Empty26.12.08 19:26

bééé moi en video de follie j ai trouver sa !!