| tres serieux bioethanol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: tres serieux bioethanol 09.12.08 14:09 | |
| salut a tous. j'aimerai avoir des info sur le bioethanol bien que je soit pas mal au courant j'aimerai avoir vaut avis. en effet le bioethanol marche sur les jet ski il faut symplement rajouter un boitier le but de cette recherche est d'équiper mes jet par rapport au prix de l'essence biensur mais surtout pour des raison de polution ,depuis deux ans je travaille avec des huile bio de chez igol et des produit de néttoyage 100% recyclable d'apres les fiche technique. donc mes question sont? ou ce procurer du bio grosse quantité? le prix du bio en ce moment et son eventuelle evolution? quand pensez vous? tous ce que vous aurez a dire? merci a ++ | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: tres serieux bioethanol 09.12.08 16:42 | |
| je voudrai pas te dire de connerie mais il me semble qu'il y a une station qui sert le bio éthanol dans la zone de mauguio vers l'aéroport c'est tout ce que je sais A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres serieux bioethanol 09.12.08 17:37 | |
| salut cygogne peut tu nous en dire un peut plus en ce qui concerne ce fameux boitier ; quel est sont role exactement ? tu le pose directement sur le carbu voir l'injection ? ps ; c'est super ce que tu fait en utilisant des produits bio |
|
| |
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: tres serieux bioethanol 09.12.08 17:50 | |
| - diego a écrit:
- salut cygogne
peut tu nous en dire un peut plus en ce qui concerne ce fameux boitier ;
quel est sont role exactement ?
tu le pose directement sur le carbu voir l'injection ?
ps ; c'est super ce que tu fait en utilisant des produits bio salut diego, en fait ce boitier ne marche que pour les injections il suffit de le brancher sur les injecteurs ,a la batterie et le tour est jouer il y a deux modele un simple et un ou en une pression du bouton tu passe du bio au SP le prix est correct 420€ au jour d'aujourdhui ca vaut le cout mais j'ai peur que le prix du bio ne monte rapidement vu que j'ai 7 jet injection la total est pas mal donc prise de risque mais il suffit de dix plein d'essence pour amortir le boitier le bioethanol coute entre 0,79 et 0,86€. par contre ca doit marche sur les carbu moteur 4temps juste en modifiant arriver d'essence et d'air ca marche sur des karting. en fait le bio a tendance a consommer plus car pour refroidir le piston et les soupape on doit augmenter l'ariver d'essence ce que fait le boitier. flo34 salut merci oui tu as raison mais la plus proche pour moi est perpignan bien trop loin sinon mon but c'est d'avoir une cuve et trouver un fournisseur. A+ POUR EN SAVOIR PLUS | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: tres serieux bioethanol 09.12.08 18:01 | |
| ben faut voir une station et leur demander les coordonnées de leur fournisseur pour voir si c'est faisable NON??? j'ai dit une connerie la ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: tres serieux bioethanol 09.12.08 21:53 | |
| - scherkann a écrit:
- ben faut voir une station et leur demander les coordonnées de leur fournisseur pour voir si c'est faisable NON??? j'ai dit une connerie la ???
non tu dis pas de connerie c'est ce que je compte faire j'ai trouver une adresse de fournisseur mais je commence en m'en occuper serieusement donc je regarde un peut partout ce que l'on peut m'aporter et puis y'en a marre que total ce gave . MERCI POUR VOS AVIS CONTINUE, CE SUJET EST TRES SERIEUX ET IMPORTANT | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: tres serieux bioethanol 10.12.08 6:44 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: tres serieux bioethanol 10.12.08 7:24 | |
| C'est intéressant de voir QUI a pourri le premier ce post... c'est un coup à faire des histoires dans les familles ca... CYGOGNE tu veux que je modere l'autre naz' ? | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: tres serieux bioethanol 10.12.08 7:37 | |
| ca doit etre une histoire de famile ..ceci ne nous regaaaaarde pas !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tres serieux bioethanol 10.12.08 10:34 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: tres serieux bioethanol 10.12.08 13:07 | |
| du bio!!! j'y vais, t'en veux? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: tres serieux bioethanol 10.12.08 16:37 | |
| 'tain c'est pas possible pour une fois qu'il y a un sujet sérieux, vous foutez encore le bordel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres serieux bioethanol | |
| |
|
| |
| tres serieux bioethanol | |
|