stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: KIT CHAINE BPS RACING 24.03.11 20:04 | |
| Salut BPS, C'est combien un Kit chaine de qualité pour un 250 TE à prix MOTOCHU? | |
|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: KIT CHAINE BPS RACING 24.03.11 20:17 | |
| | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: KIT CHAINE BPS RACING 24.03.11 21:21 | |
| y'a plus, enfin, du moins fred n'est plus chez bps. du coup faut voir ssi bps maintien le partenariat. j'ai pas + d'infos à mon niveau | |
|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: KIT CHAINE BPS RACING 24.03.11 21:25 | |
| il a laisse le mail de son pot yoan dans le post ou il dit qu il arretes de bosser chez eux faut le contacter ... apres le prix euh je sais plus mais moins cher qu ailleurs chez bps ... | |
|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: KIT CHAINE BPS RACING 25.03.11 6:22 | |
| Je suis allé voir Yoann (pour l'affiche de la réunion de ce soir et rechercher des pièces moto que j'avais commandé) et il m'a dit qu'une décision devait être prise par sa direction, puis si OK, une discussion avec Board et ou Pad' devait se faire ...
Wait ans see. Mais pour le prix d'un kit chaîne, c'était vraiment pas cher (120 € pour ma moto) avec une chaine DID ! | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: KIT CHAINE BPS RACING 25.03.11 6:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIT CHAINE BPS RACING | |
| |
|