MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couverture catalogue BPS RACING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred bps racing
Bavard
fred bps racing


Messages postés : 47
Age : 43
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : 250 WRF / 1100 GSXR
Loisirs : moto, moto, moto

Couverture catalogue BPS RACING Empty
MessageSujet: Couverture catalogue BPS RACING   Couverture catalogue BPS RACING Empty18.02.11 16:38

Bonjour à tous,
je suis en train de créer un catalogue moto qui sera diffusé en même temps qu'un numéro de Moto Verte et je vous propose de faire la couverture de ce catalogue. Pour ceux qui voudrait être éventuellement " l'élu " car il n'y en aura qu'un, il faudra m'envoyer la photo directement par mail et non pas sur le forum.

Conditions obligatoires :

- photo de vous avec votre moto en bon état
- photo prise de face ou 3/4
- photo en action
- photo en haute définition dans son format d'origine (pas de photo de téléphone portable) .
- photo sur laquelle vous vous dégagerez de tous vos droits (je ferai signer un document) mais si vous l'accepter vous serez cité dans les crédits photos sous votre vrai nom ou pseudo ou pas du tout.
- pas de photos dans une rivière, un ruisseau ou autre lieux pouvant froisser nos détracteurs

Voila je pense avoir penser à tout, si vous avez des questions n'hésitez pas. Il me les faudrait assez rapidement, si possible en début de semaine prochaine pour que mon infographiste puisse se mettre au travail.

Adresse pour envoyé vos clichés : fred@bpsrallye.com

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Couverture catalogue BPS RACING Empty
MessageSujet: Re: Couverture catalogue BPS RACING   Couverture catalogue BPS RACING Empty18.02.11 18:43

D'entrée je suis grillé avec la photo 3/4 et mes champignons ! Couverture catalogue BPS RACING Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couverture catalogue BPS RACING Empty
MessageSujet: Re: Couverture catalogue BPS RACING   Couverture catalogue BPS RACING Empty18.02.11 20:52

golgothe a écrit:
D'entrée je suis grillé avec la photo 3/4 et mes champignons ! Couverture catalogue BPS RACING Pafmur

ouai mais faut etre aussi en action , t'es grillé de toutent facons lol! copain
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Couverture catalogue BPS RACING Empty
MessageSujet: Re: Couverture catalogue BPS RACING   Couverture catalogue BPS RACING Empty18.02.11 22:07

diego a écrit:
golgothe a écrit:
D'entrée je suis grillé avec la photo 3/4 et mes champignons ! Couverture catalogue BPS RACING Pafmur

ouai mais faut etre aussi en action , t'es grillé de toutent facons lol! copain

Ouaih ben toi aussi, car sur la photo pilote et moto en bon état!! loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Couverture catalogue BPS RACING Empty
MessageSujet: Re: Couverture catalogue BPS RACING   Couverture catalogue BPS RACING Empty18.02.11 22:29

il y a deja mon fiston dessus !!!!!
au fait fred il etait super content pierre !!!m a demander de te remercier!!!



(j ai essayer de le convaincre pour demander des droits mais ilveut pas!!!! ces gamins j'vous jure Couverture catalogue BPS RACING 13 Couverture catalogue BPS RACING 13 Couverture catalogue BPS RACING 13 Couverture catalogue BPS RACING 13 Couverture catalogue BPS RACING 13 )
Revenir en haut Aller en bas
fred bps racing
Bavard
fred bps racing


Messages postés : 47
Age : 43
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : 250 WRF / 1100 GSXR
Loisirs : moto, moto, moto

Couverture catalogue BPS RACING Empty
MessageSujet: Re: Couverture catalogue BPS RACING   Couverture catalogue BPS RACING Empty21.02.11 9:11

Allez les gars envoyez des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture catalogue BPS RACING Empty
MessageSujet: Re: Couverture catalogue BPS RACING   Couverture catalogue BPS RACING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture catalogue BPS RACING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: