fred bps racing Bavard
Messages postés : 47 Age : 43 t'es d'où ? : Montpellier Moto : 250 WRF / 1100 GSXR Loisirs : moto, moto, moto
| Sujet: Couverture catalogue BPS RACING 18.02.11 16:38 | |
| Bonjour à tous, je suis en train de créer un catalogue moto qui sera diffusé en même temps qu'un numéro de Moto Verte et je vous propose de faire la couverture de ce catalogue. Pour ceux qui voudrait être éventuellement " l'élu " car il n'y en aura qu'un, il faudra m'envoyer la photo directement par mail et non pas sur le forum.
Conditions obligatoires :
- photo de vous avec votre moto en bon état - photo prise de face ou 3/4 - photo en action - photo en haute définition dans son format d'origine (pas de photo de téléphone portable) . - photo sur laquelle vous vous dégagerez de tous vos droits (je ferai signer un document) mais si vous l'accepter vous serez cité dans les crédits photos sous votre vrai nom ou pseudo ou pas du tout. - pas de photos dans une rivière, un ruisseau ou autre lieux pouvant froisser nos détracteurs
Voila je pense avoir penser à tout, si vous avez des questions n'hésitez pas. Il me les faudrait assez rapidement, si possible en début de semaine prochaine pour que mon infographiste puisse se mettre au travail.
Adresse pour envoyé vos clichés : fred@bpsrallye.com
Fred. | |
|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Couverture catalogue BPS RACING 18.02.11 18:43 | |
| D'entrée je suis grillé avec la photo 3/4 et mes champignons ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture catalogue BPS RACING 18.02.11 20:52 | |
| |
|
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Couverture catalogue BPS RACING 18.02.11 22:07 | |
| | |
|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Couverture catalogue BPS RACING 18.02.11 22:29 | |
| il y a deja mon fiston dessus !!!!! au fait fred il etait super content pierre !!!m a demander de te remercier!!! (j ai essayer de le convaincre pour demander des droits mais ilveut pas!!!! ces gamins j'vous jure ) | |
|
fred bps racing Bavard
Messages postés : 47 Age : 43 t'es d'où ? : Montpellier Moto : 250 WRF / 1100 GSXR Loisirs : moto, moto, moto
| Sujet: Re: Couverture catalogue BPS RACING 21.02.11 9:11 | |
| Allez les gars envoyez des photos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture catalogue BPS RACING | |
| |
|