fred bps racing Bavard
Messages postés : 47 Age : 43 t'es d'où ? : Montpellier Moto : 250 WRF / 1100 GSXR Loisirs : moto, moto, moto
| Sujet: Destockage BPS RACING 31.01.11 15:23 | |
| Bonjour à tous, je fais un déstockage sur mon site sur des guidons Renthal et Acerbis, sur des protèges mains Acerbis et sur des masques Smith, Progrip et EKS Brand.
Voici le lien pour voir les articles concernés -> http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=destockage-moto-quad-15-&cat=203155
La remise sur le site est de 15% (code promo) sur les tarifs indiqués pour les clients "lambdas", pour les forumeurs et adhérents du motochu34 ce sera 20% pour tout le monde et sur tous ces produits. Les prix indiqués sont déjà en dessous du prix public conseillé (entre 5 et 10%).
Tous ces articles sont en stock et en quantité limitée vu que je n'ai qu'une unité de chaque en stock pour la plupart.
Je vais faire une newsletter à mes clients jeudi soir, donc vous êtes informés en avant première.
Pour toutes questions ou informations n'hésitez pas ( MP ou fred@bpsrallye.com ou 04 67 20 35 60)
Fred. | |
|
fred bps racing Bavard
Messages postés : 47 Age : 43 t'es d'où ? : Montpellier Moto : 250 WRF / 1100 GSXR Loisirs : moto, moto, moto
| Sujet: Re: Destockage BPS RACING 14.02.11 11:24 | |
| Il reste encore quelques produits déstockés donc n'hésitez pas. | |
|