chapeau pour les videos , thayson essaye de monter sur la moto au lieu de courir a coté tu verra ca va plus vite
j etais mort frangin ! merci a roti de m avoir monter avec ma moto ! je vois quand meme que certains ont aussi galere que moi ! meme si j en ai bavé pour une reprise la rando était superbe ainsi que l ambiance j ai cru ne pas repartir apres manger tellement j etait ko , mes je suis quand meme reparti et j ai fini la boucle !! super les video ficelle
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 11.06.11 8:25
Toutes ensemble Bravo Ficelle http://imotard.fr/in/viewgroup/4-motochuiens
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 12.06.11 19:42
bravoo pour les montages de mon biquet le moisi et bravo a ficelle pour la production vidéo.j'en ai aussi du camping et de quelques passages..je suis mal placer pour chambrer (heinnnn mamour chambrer a air huhuhuhuhuhuhu)je vois que sa casse dans tout les sens ..dommage pour les suceptibles moi j'en ais pris pleins les dents tout l l'on du week end mais je me vengerais et il me reste pleins de vaseline ..je peut vous dire que j'ai passer un super bon week end avec vous tous et toutes..mention spéciale pour la mousse au chocolat de miss sandrine(la prochaine foie je la vole dans le frigo) j'éspére que l'on va pouvoir sans refaire des week end comme ça..je sais je vais acheter un pignon.
bravoo pour les montages de mon biquet le moisi et bravo a ficelle pour la production vidéo.j'en ai aussi du camping et de quelques passages..je suis mal placer pour chambrer (heinnnn mamour chambrer a air huhuhuhuhuhuhu)je vois que sa casse dans tout les sens ..dommage pour les suceptibles moi j'en ais pris pleins les dents tout l l'on du week end mais je me vengerais et il me reste pleins de vaseline ..je peut vous dire que j'ai passer un super bon week end avec vous tous et toutes..mention spéciale pour la mousse au chocolat de miss sandrine(la prochaine foie je la vole dans le frigo) j'éspére que l'on va pouvoir sans refaire des week end comme ça..je sais je vais acheter un pignon.
prens en deux des fois il y a qui te double!!!!!!!!!
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 14.06.11 19:09
J'ai enfin vu toutes les vidéos et a tous et a toutes vivement que ça recommence ces petites retrouvailles motochussiennes