Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 07.06.11 17:52
Husa a écrit:
C'est pas moi
Menteur ça se voit sur la tête de la chèvre on voit trés bien la ressemblance frappante entre toi et ta "fifille "
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 07.06.11 20:59
Allez, la première d'une longue série! il y en aura pour tout le monde! bonne dégustation!!
super week mais il ne faut pas oublier toutes l equipe de st beau qui a travailler pour notre plaisir!
MERCI ET L ANNEE PROCHAINE
ho un peu plus de merci pour ST BEAUZELY
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 08.06.11 19:49
la video est prête, elle part demain par la poste, en avant première,
thayson en plein travail
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 08.06.11 19:54
Super weekend, bien régalé malgré le temps plutôt moyen. Pas très motivé à 6h du mat avec tonnerre et grosse pluie.
Départ un peu humide, un premier chemin avec des bons gros cailloux bien glissants ... bonne mise en jambe, la journée va être longue .....
La boucle du matin assez technique surtout a cause de l'eau et plein de surprises en route ... un pignon fugueur , une paire de bouchons, une option hard / cool ... un peu plus on le loupait celui-là ... et d'ailleurs y'en a pas des masses qui ont pris le hard ... y'avait pas beaucoup de traces, un repêchage de Beta ... et on arrive pour le gouter le repas.
L'après midi plus roulant, on part à une dizaine de motos, la loco 530 devant tout le monde suit à un bon petit rythme, bien sympa, dommage pour mamour qui crève encore.
Et le soir au squat du motochu au fond du camping, toujours au top de l'organisation, mais ce coup ci à droite, ben oui, un peu plus de confort ça fait pas de mal.
Un grand merci à Ficelle pour notre surprise et comme le souligne 4tps, félicitation au comité des fêtes de pouvoir encore nous proposer cette sortie ... vivement l'an prochain !!!!
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 08.06.11 20:06
il est trop fort cet Husa !! sans se faire aider !!
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 08.06.11 20:10
Onze ans à St Beauzely, et toujours aussi bien, vivement l'année prochaine, merci à toute l'équipe de Vincent et au Motochu toujours en forme pour déconner.
Merci à GD pour les vidéos qu'il m'a donné, dès demain je poste les dvd et dans trois ou quatre jours, je balance la vidéo complète sur youtube.
c'est vrai que l'on peut vraiment féliciter le comité des fêtes qui fait un boulot formidable dommage qu'ils soient les seuls à organiser ce genre de manifestation
allez francois fais nous une loco 530 ca devrait pas etre les premiers tgv était orange et on a le méme profil hihi!!!!!!!!!
c est toujours plus facile kan ca vien de soi!!!!!!!
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 09.06.11 11:46
J'ai hâte de voir cette vidéo !!
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 09.06.11 14:48
Désolée, mais mon graveur m'a laché, je ne vous posterai pas les vidéos mais je les mets sur youtube.
ça va être un peu long, 180 mn pour envoyer la première partie, et il y en a 5.
J'ai un débit de
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 09.06.11 17:13
cooooooooool ben moi mon scopion tout neuf,ben il est cuit tout coupé sur le coté ,j ai plus k le jeter,,, snif!!!!!!!!!!
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 09.06.11 18:01
Citation :
"
Citation :
"la loco 530 devant tout le monde"
on a préféré te laisser devant parce que à chaque fois que tu étais derriere on te perdait
Lan Maître du Forum !
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 09.06.11 18:03
mamour a écrit:
cooooooooool ben moi mon scopion tout neuf,ben il est cuit tout coupé sur le coté ,j ai plus k le jeter,,, snif!!!!!!!!!!
ya des "sava" chez cardy a 44 roros fim j'en ai pris 1 aujourd'hui a pas cher a essayer
on a préféré te laisser devant parce que à chaque fois que tu étais derriere on te perdait
j avais un tour d avance
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
Sujet: Re: St Beauzely 4 juin 2011 10.06.11 4:50
j'arrive juste de st beauzely, putaingggggg sa fait loin en poussant je vois que vous étes en forme sa chambre grave(hein mamour sa chambre a air huhuhuhuhuhu)va faloir que je relise tout ça et que je m'occupe de certain