| un courageux de l'ancien terrain de poussan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeddy34 Nouveau
Messages postés : 12 Age : 50 t'es d'où ? : montpellier Moto : kx 65 et cr 125 Loisirs : devinez?
| Sujet: un courageux de l'ancien terrain de poussan 15.01.11 20:56 | |
| salut a tous,comme je l'ai dit dans le titre je suis un ancien qui jadis avait l'audace de rouler a poussan du temps ou les plombs nous tombaient sous le casque,les appels de sauts equivalaient aux pistes noirs et ou les cailloux gros comme mon poing faisaient office de terre...j'ai eu la chance de rencontrer le president du club et le tresorier lors d'un rdv sur le terrain un soir de novembre ou il etait question de l'avance des travaux en cours avec un monsieur qui devait amener la terre. Je dois dire que j'ai rencontré des personnes super,surtout motivés!!!! quand on sait la galere que c pour trouver un endroit ou rouler sans se faire couper en 2 avec les minots.MON FILS a hate de poser les roues de son ttr 90 tout comme moi mon vieux cr. bravo et courage pour la suite.A propos est ce que demain ca roule? histoire de se rendre compte de l'evolution des travaux depuis novembre? | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: un courageux de l'ancien terrain de poussan 15.01.11 21:09 | |
| | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: un courageux de l'ancien terrain de poussan 15.01.11 22:33 | |
| salut pour poussan le tracer est fini ,reste a faire trois fois rien !!!!!!: faire les sauts mettre un portail -le parc pilote -parking spectateur -batiments pour administratif et club -arrossage ................. mais comme tu la dit ,on es motiver et notre star de president aussi!!! | |
|
| |
jeddy34 Nouveau
Messages postés : 12 Age : 50 t'es d'où ? : montpellier Moto : kx 65 et cr 125 Loisirs : devinez?
| Sujet: Re: un courageux de l'ancien terrain de poussan 16.01.11 8:23 | |
| si je passeau terrain cet apres midi ? il y aura qqn? | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: un courageux de l'ancien terrain de poussan 16.01.11 13:28 | |
| terrain interdit au roulage!!!! je dois voir le president d ici peu pour savoir ou on en est de l avancement !!!je tiend le forum informer des que changement il y a !!! | |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: un courageux de l'ancien terrain de poussan 16.01.11 14:09 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: un courageux de l'ancien terrain de poussan 16.01.11 17:04 | |
| | |
|
| |
tiknoniglo Bavard
Messages postés : 68 Age : 47 t'es d'où ? : 34110 Moto : ktm 125 exc Loisirs : moto / bricolage / peche
| Sujet: Re: un courageux de l'ancien terrain de poussan 17.01.11 19:46 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: un courageux de l'ancien terrain de poussan 18.01.11 17:48 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: un courageux de l'ancien terrain de poussan 19.01.11 5:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un courageux de l'ancien terrain de poussan | |
| |
|
| |
| un courageux de l'ancien terrain de poussan | |
|