MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Big store st jean de vedas ferme

Aller en bas 
+11
Dams347
Board34
Fa
buzz34
Titus
Micka 34
Némox
Husa
phildefer
olivierrone
coyote
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big store st jean de vedas ferme   Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty19.01.11 20:56

phildefer a écrit:
je vais demander une ristourne supplémentaire pour le motochu34. Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Clegal voila j'éspere que vous trouverez votre bonheur....

J'y vais demain jeudi après-midi ....... Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big store st jean de vedas ferme   Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty19.01.11 20:56

phildefer a écrit:
je vais demander une ristourne supplémentaire pour le motochu34. Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Clegal voila j'éspere que vous trouverez votre bonheur....

J'y vais demain jeudi après-midi ....... Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Forum01 il me faut une chaine pour la moto
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big store st jean de vedas ferme   Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty19.01.11 21:47

je pense pas que freeride soit ouvert avant samedi!!!pas encore fini de ranger tout le merdier Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Etonnes2 faud voir tout ce qui il y a a ranger...des super prix sur les lubrifiant vous attendent ainsi que sur les fringues minimum 50% et encore moins sur certains article....aaaaaaaattendez je donne la dates d'ouverture demain soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big store st jean de vedas ferme   Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty19.01.11 22:27

Il y a des cervicales dans tout le matos de FREERIDE phil ?
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big store st jean de vedas ferme   Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty20.01.11 3:53

scherkann a écrit:
ca donne une touche Jacky vimond cette belle couleur rose...

Pour les p'tits jeunes....1983...Super Championnat, n'ot Jacky, 22 ans.

Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Get_im10

Son site : http://www.jackyvimond.com/
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big store st jean de vedas ferme   Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty20.01.11 16:49

phildefer a écrit:
je pense pas que freeride soit ouvert avant samedi!!!pas encore fini de ranger tout le merdier Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Etonnes2 faud voir tout ce qui il y a a ranger...des super prix sur les lubrifiant vous attendent ainsi que sur les fringues minimum 50% et encore moins sur certains article....aaaaaaaattendez je donne la dates d'ouverture demain soir!!

J'ai pas vu ton message ! lol!

3 fois aller retour allé centrale de Frontignan jusqu'à trouver la poule aux œuf d'or : pancarte devant le magasin: fermer ! Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Pafmur

3 heures de route, 25 euros d'essence, 250 bornes pour finir chez Cardy avec une chaine made in Japan premier prix! Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Forum01 ===> Big store st jean de vedas ferme - Page 2 320

Tu me réserves une tenue bleu Philou pour la peine !! Big store st jean de vedas ferme - Page 2 32 lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big store st jean de vedas ferme   Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty20.01.11 20:31

golgothe Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Tusors le magasin FREERIDE ouvrira les portes mardi.je viens de revenir a l'instant et pas encore fini sa va étre chaud chaud!! Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Coucou33 a mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big store st jean de vedas ferme   Big store st jean de vedas ferme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big store st jean de vedas ferme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEWBIKE St Jean de Védas
» Trajectoire - saint jean de vedas
» NEW BIKE Saint Jean de Védas
» Magasin en ligne TRIAL-STORE
» FERME : Cherche enduro tres bon etat, pas cher, lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: