| NEW BIKE Saint Jean de Védas | |
|
+6cyr malmax phildefer scherkann olivierrone Padawan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: NEW BIKE Saint Jean de Védas 27.11.07 19:37 | |
| Au hameau, il y avait le boss de new Bike à saint jean de védas (secteur cardy, trajectoire, moto expert et compagnie).
Si jamais vous êtes amené à y aller, présentez vous comme membre du motochu34, il devrait vous faire une petite ristourne. | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 27.11.07 20:07 | |
| c'est un nouveau boss?
parce que je connais les deux de Sète et ils n'y étaient pas | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 27.11.07 21:13 | |
| ben j'en sait trop rien moi... c'est la gars qui roulait avec la Yam blanche et la tenue violette (casquette EVS à midi). il m'a dit, "si un gars du motochu vient au magasin, qu'il se présente, je lui ferais un petit quelquechose !!!" | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 27.11.07 21:21 | |
| heuhh ouais mais des fois ..on entend pas la meme chose quand on dit je te fais un ptit quekchose.....faudrait pas qu'y est confusion..... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 27.11.07 21:34 | |
| euh, oui, je sais, la 113 n'est pas très loin, mais le magasin est du bon coté du grillage | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 27.11.07 22:05 | |
| thomas est vraiment le boss de st jean!! super simpa vous pouvez aller a new bike avec confiance. comme vous l'avez vu dimanche et bien c'est le même dans sont magasin ,toujours un petit mots ou une connerie sur une sortie. vous pouvez lui parler du hameau et du motochu. je crois pas m'avancer en vous disant que vous allez passer un moment a discuter avec lui. .vraiment simpa et pas de prise de tête pourtant joli palmares en enduro et endurance tt le petit los angeles. plusieur titres de champions. | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 28.11.07 1:06 | |
| j'ai parlé à plusieurs reprise avec lui mais il est trop vendeur! j'ai été pour une crevaison il voulait me mettre 2 pneus neuf et 1 courroie tmax(500e) alors que j'avais juste crevé | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 28.11.07 7:04 | |
| oui, mais en te présentant, il t'aurait fait une remise sérieux, je vous passe le message qu'il m'a donné, après, c'est à vous (nous) de juger... je crois même qur board va tester.... on verra | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 28.11.07 19:16 | |
| a New Bike Sète, ils savent de quoi ils parlent mais attention les prix....
90 € un pneu AR premier prix monté, ca m'a couté 45 € chez week end moto, sans commentaires... | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 30.11.07 1:04 | |
| - olivierrone a écrit:
- a New Bike Sète, ils savent de quoi ils parlent mais attention les prix....
90 € un pneu AR premier prix monté, ca m'a couté 45 € chez week end moto, sans commentaires... c'est ca c'est le même délire | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 30.11.07 13:25 | |
| J'ai pas mal discute avec Thomas dimanche dernier. Il est vraiment sympa et sait de quoi il parle. Je passerai a l'occasion chez New Bike. | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 30.11.07 17:44 | |
| pour connaitre les deux new bike, je peut vous dire qu'ils sont au top pour la mécanique bruno a séte est un trés grand mécanicien. pour la vente de consomables, ils ne peuvent pas s'aligner sur des magasin comme cardy ou tout autre grandes surface moto.mais le service et l'instant passer a discuter avec des mecs qui savent de quoi ils parlent ou qui vous rendent des services sa à pas de prix a mon sens!! c'est un peut l'histoire de carouf et de votre épicier. faud savoir ce qu'on veux? le beurre, l'argent du beurre et la crémiére. | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 30.11.07 17:51 | |
| moi je voudrai que la cremière !!! hein? quoi mi amor ? faut mettre la table j'arrive, on parlait moto .... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 30.11.07 18:50 | |
| - phildefer a écrit:
- pour connaitre les deux new bike, je peut vous dire qu'ils sont au top pour la mécanique bruno a séte est un trés grand mécanicien. pour la vente de consomables, ils ne peuvent pas s'aligner sur des magasin comme cardy ou tout autre grandes surface moto.mais le service et l'instant passer a discuter avec des mecs qui savent de quoi ils parlent ou qui vous rendent des services sa à pas de prix a mon sens!!
c'est un peut l'histoire de carouf et de votre épicier. faud savoir ce qu'on veux? le beurre, l'argent du beurre et la crémiére. je comprend qu'ils ne peuvent pas s'aligner, mais du simple au double faut pas abuser. Même sur les moto neuves, ils restent plus cher que yam sud. J'avais payé ma bécane 2000 francs de moins chez yam sud en 2000, sans compter les cadeaux que j'ai eu. | |
|
| |
grreg34 un habitué
Messages postés : 178
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 30.11.07 19:00 | |
| la ou ils se démarque surement ca doit etre sur la qualité de leur boulot ils sont surrement plus consciencieux que a yam sud... enfin ce que j'en dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 30.11.07 19:07 | |
| - grreg34 a écrit:
- la ou ils se démarque surement ca doit etre sur la qualité de leur boulot ils sont surrement plus consciencieux que a yam sud... enfin ce que j'en dit...
je confirme, bruno est un bon mécano, à l'écoute, il ne force pas la consommation. Chez yam sud, ils m'ont changé les plaquettes avant sur la R1 sans me demander mon avis, pretextant que leur responsabilitée serai engagée s'ils me laissait repartir avec une bécane aussi dangeureuse... Yam sud c'est l'usine.....de naze. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 01.12.07 18:25 | |
| - olivierrone a écrit:
90 € un pneu AR premier prix monté, ca m'a couté 45 € chez week end moto, sans commentaires... Est-ce que je dois comprnedre que tu as fait monter ton pneu au lieu de passer aux TP (Travaux Pratiques) ? Alors, ça sert à quoi que le grand, y se décarcasse (à t'apprendre à changer son pneu ...) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 01.12.07 20:00 | |
| - O'Marin a écrit:
- olivierrone a écrit:
90 € un pneu AR premier prix monté, ca m'a couté 45 € chez week end moto, sans commentaires... Est-ce que je dois comprnedre que tu as fait monter ton pneu au lieu de passer aux TP (Travaux Pratiques) ?
Alors, ça sert à quoi que le grand, y se décarcasse (à t'apprendre à changer son pneu ...) ?
c'était avant les cours de notre sauveur O'Marin, au mois de juillet... Je viens d'acheter un train de pneu en promo chez cardy que je monterai mois meme. | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 01.12.07 20:13 | |
| quoi comme pneu en promo à cardy? | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 01.12.07 22:16 | |
| - mostagaga a écrit:
- quoi comme pneu en promo à cardy?
des dunlop mixte dur , yavais aussi des pirelli mixte dur | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 02.12.07 7:58 | |
| - olivierrone a écrit:
- c'était avant les cours de notre sauveur O'Marin, au mois de juillet...
Je viens d'acheter un train de pneu en promo chez cardy que je monterai mois meme. Ouf ! ! ! J'en ai pas dormi de la nuit, j'vais pouvoir faire une sieste c'taprèm | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 02.12.07 9:29 | |
| - olivierrone a écrit:
- mostagaga a écrit:
- quoi comme pneu en promo à cardy?
des dunlop mixte dur , yavais aussi des pirelli mixte dur Prix? FIM? Cross? | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas 02.12.07 12:07 | |
| Dunlop D739, pas FIM 73€ les 2, je n'ai plus le détail des prix, en gros yavait 45% sur l'arriere et 37 sur l'avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas | |
| |
|
| |
| NEW BIKE Saint Jean de Védas | |
|