à mon avis y a des ptites desentes que tu vas faire sur les fesses ou à coté de la moto
Cool j'espère qu'il y aura des orties.
euh nemox meme le soft c est super dur !!!!!
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
Sujet: Re: BUISSON Hard-ente n°2 11.12.10 8:10
fred (klx34) un habitué
Messages postés : 113 Age : 39 t'es d'où ? : système Dagoba Moto : missile 300 TM Loisirs : envoyer la purée
Sujet: Re: BUISSON Hard-ente n°2 15.01.11 23:52
Bon alors pour moi c est niqué...
J ai fais une session brise glace avec le katoch dans une grosse flaque et le filtre a air mal positionné a la base a permi a l eau et la boue de penetrer dans les moindres recoins de mon moteur.
Resultat: changement piston et divers roulements comme ceux du vilo par exemple.
Bref pas envie de m attarder sur ma connerie mais voilà c est juste pour dire que j ai laissé ma place a mon collegue qui cherchait un partenaire.
voilà je vous souhaite a tous un excellent buisson hard ente auquel je participerais sans faute pour 2012.
Regalez vous je vous rejoind quand meme pr l apero
A +
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
Sujet: Re: BUISSON Hard-ente n°2 16.01.11 13:35
alors kikivien??qu'on s'organise un petit apéro samedi soir au gite avant la remise des prix.. le fez+fildefer
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
Sujet: Re: BUISSON Hard-ente n°2 16.01.11 18:32
hooooo!! y'a que des ventres bleus?? ou alors vous voulez nous faire la surprise
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: BUISSON Hard-ente n°2 17.01.11 8:01
apero du soir pour moi quasi impossible , je doit rentrer le soir je bosse le lendemain et ma femme bosse le soir aussi dja c est chaud pour venir tout court ... meme pas sur encore ... bon je vais m entrainer un peu ...
alors kikivien??qu'on s'organise un petit apéro samedi soir au gite avant la remise des prix.. le fez+fildefer
REAL ET AXURIT PIPO66 ET 4TPS
EN ATTENTE DE CONFIRMATION
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
Sujet: Re: BUISSON Hard-ente n°2 27.01.11 19:10
Le rôti et sa ficelle préférée ......... bien sûr, mais juste en spectateurs pour le week end, on squatte chez Phildefer !! Vidéos (sur youtube le lendemain !) et photos en numérique s'il vous plaît !!! (ça y est on a investi , fini les pellicules qu'on attend pendant des semaines) et attention avec un zom de 300 mm !!
Il va pas vous rater le RÖTI !!!
Dernière édition par Ficelle le 28.01.11 18:16, édité 1 fois
Salut les gars!!! Est ce que l'un d'entre vous cherche un partenaire...??? Si ca vous intéresse de rouler avec un audois qui de démerde pas trop mal... Je suis dispo! J'ai vraiment très envi de participer!!!!