dario Bavard
Messages postés : 60 Age : 52 t'es d'où ? : PEZENAS Moto : HVA 250 TE HONDA 900 HORNET Loisirs : délinquance, banditisme, le FUN koi !!!
| Sujet: rech moto-tract 30.11.10 17:58 | |
| salut a tous je recherche un moto-tract !!!!!!!! si quelqu'un en connait un !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
| Sujet: Re: rech moto-tract 30.11.10 18:39 | |
| Fait comme lui....!!! Moto tract est ce bien autorisé? En pneu ca va te coûter cher!!! C'est pour monter sur quel type de véhicule car le mieux c'est de le fabriquer mais un avec les 2 roues qui sont portées.... | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: rech moto-tract 30.11.10 18:56 | |
| o'marin a un truc du genre. contacte le directement pour avoir pls d'infos sinon je pense qu'il passera par ici | |
|
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: rech moto-tract 01.12.10 11:21 | |
| J'en ai eu 2 il y a une vingtaine d'années et j'en ai recherché voilà 2-3 ans, cà n'est plus fabriqué, il faut que tu en trouve d'occase ... | |
|
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
| Sujet: Re: rech moto-tract 07.12.10 22:00 | |
| Essaye dans google(image) avec ces mots: MOTORCYCLE CARRY RACK Fouine un peu, il y a des trucs sympa a voir; pour le faire en France ou l'importer... Bonne chance | |
|
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: rech moto-tract 08.12.10 14:22 | |
| Ouais sympa, mais aux states ils ont droit de dépasser en largeur, nous non J'ai déjà pris un PV pour "Trop large" en ayant chargé trop de Quads sur un camion plateau parceque ça dépassait d'à peine 20cm la cabine ... | |
|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: rech moto-tract 08.12.10 18:39 | |
| Laisse béton ... Dario, je lui ai envoyé un MP le 1er Décembre ... mais il n'est pas revenu sur le forum depuis ...
Je lui en proposais 50 €, complet .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rech moto-tract | |
| |
|