| Moto tract | |
|
+8Husa mostagaga bip bip Flo34 Padawan Pierrot JPF34 golgothe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Moto tract 12.11.08 20:44 | |
| Salut, en cherchant un remplacement de remorque, O'Marin m'a dirigé vers ce genre de bidule assez frequement utilisé dans les années 80 et même produit en france. Depuis la boite à plié d'après certains messages dans des forums moto. En cherchent un peu je suis tombé sur ce genre de truc qui m'a l'air assez bien et surtout pas très honnereux. Je pense que c'est un bon plan car sa prend pas de place et c'est peut être demontable et donc facilement "stockable" genre dans l'armoire de la table à repasser de ma femme !! Ici le lien : http://www.discountramps.com/tilting_motorcycle_rack.htm Plein de modele different sont disponible ici : http://www.discountramps.com/index.htm Le hic, c'est comment foutre sa à l'arrière de ma belle 205 noir des années 90 ? | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Moto tract 12.11.08 20:55 | |
| J'ai ce genre de système, mais pour y mettre une moto de trial (70 kg ), pour ta moto c'est plus compliqué et surtout + lourd. | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Moto tract 12.11.08 20:59 | |
| C'est bien une moto d'enduro que l'on voit en demo ? ou sinon il y a cela : http://www.discountramps.com/motorcycle-carrier.htm et encore moins chère. Ou sa : http://www.discountramps.com/dirt-bike-hitch-carrier.htm | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Moto tract 12.11.08 21:04 | |
| Oui c'est bien une enduro, mais je sais pas si tu as remarqué, ce n'est pas une 205 des année 90 devant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto tract 12.11.08 21:11 | |
| Tu crois que je vais pouvoir faire plus facilement des weeling avec la pigeot ? | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
| Sujet: Re: Moto tract 12.11.08 21:20 | |
| Tu as aussi les remorques pliantes, va voir sur www.matocean.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto tract 12.11.08 21:27 | |
| 1100 euros pour le prix final. Pas mal comme concept, le prix est valable mais sa reste hors de mes moyens actuel. | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Moto tract 12.11.08 21:45 | |
| - JPF34 a écrit:
- Tu as aussi les remorques pliantes, va voir sur www.matocean.fr
je fais pas trop confiance au trucs qui se plient moi... c'est comme les chaises pliantes... on sait jamais, si la remorque se plie sur l'autoroute... enfin c'est surtout que ça doit pas etre tres solide leur bidule! je ne connaissais pas les sytemes ou tu monte la moto comme sa sans remorque. c'est genial ce truc la! comme sa si tu frenne et que les sangles lachent, tu doit payer les reparations de la moto et en plus celles de la voiture! super! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Moto tract 12.11.08 21:51 | |
| sinon tu as cette solution, mais vaut mieux doubler les sangles | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| |
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Moto tract 12.11.08 22:12 | |
| pareil parce que si tu doit freiner d'urgence.à mon avis la moto,elle,elle trace sa route et;ciao bella! | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Moto tract 13.11.08 21:15 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Moto tract 16.11.08 20:09 | |
| Il faut faire attention en achetant ce genre de chose à l'étranger car on y pense pas de suite, mais ce matériel n'est pas forcément homologué chez nous en France. Qui dit non homologué, dit gros problème en cas d'accident. Imagine, ta brêle tombe de cette pseudo remorque en roulant et va blesser voire tuer un piéton qui passe par là. Tout les produits importés en France passe par une homologation pour pouvoir être vendu sur le territoire. Ils ont été testé. Dans le cas de ce "moto-tract", qu'adviendra-t-il si il arrive le pire. Il faut se renseigner avant d'acheter ça. | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Moto tract 16.11.08 20:16 | |
| honnêtement te fais pas avec ces truc à la con parce que peut être que c'est moins chère et moins encombrant mais ça c'est un coup a avoir des emmerdes pour rien et puis rien ne vaut une bonne remorque. | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Moto tract 17.11.08 10:50 | |
| Une remorque plateau comme PAD avec un rail amovible monté dessus... Tu peux transporter autre chose qu'une moto avec... | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Moto tract 17.11.08 12:01 | |
| si tu peu trouver un chassi de caravane tu rajoute des renfort horizontaux et tu fixe une plaque de contre-plaqué en 22 puis tu te trouve un morceau de tole de 2m que tu plie en U tu la boulonne a ta belle remorque que tu vient de te fabriquer et le tour et joué
A+ | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Moto tract 14.12.08 16:40 | |
| Prends celle de Diego, elle est bien et pas faire | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Moto tract 16.12.08 19:17 | |
| Salut , On dirait que s'est truqué. J'ai l'impression que le mec a la place du mort coupe la sangle. Ca confirme car la moto tombe sur la gauche. A votre avis les observateurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto tract 17.12.08 16:35 | |
| - stef a écrit:
- Salut ,
On dirait que s'est truqué. J'ai l'impression que le mec a la place du mort coupe la sangle. Ca confirme car la moto tombe sur la gauche. A votre avis les observateurs... Ouais ta raison c'est louche, Mais vrai ou faux , faut vraiment être con:loool: | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto tract 17.12.08 16:36 | |
| - stef a écrit:
- Salut ,
On dirait que s'est truqué. J'ai l'impression que le mec a la place du mort coupe la sangle. Ca confirme car la moto tombe sur la gauche. A votre avis les observateurs... Ouais ta raison c'est louche, Mais vrai ou faux , faut vraiment être con | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto tract 17.12.08 17:15 | |
| faut aussi être très con pour écrire le même message deux fois. | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Moto tract 17.12.08 18:29 | |
| Ey bip bip on te reconnait plus!
C'est ton nouveau casque? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Moto tract 17.12.08 20:13 | |
| - stef a écrit:
- Salut ,
On dirait que s'est truqué. J'ai l'impression que le mec a la place du mort coupe la sangle. Ca confirme car la moto tombe sur la gauche. A votre avis les observateurs... euh moi je vois personne à la place a coté du chauffeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto tract 17.12.08 20:14 | |
| - Padawan a écrit:
- stef a écrit:
- Salut ,
On dirait que s'est truqué. J'ai l'impression que le mec a la place du mort coupe la sangle. Ca confirme car la moto tombe sur la gauche. A votre avis les observateurs... euh moi je vois personne à la place a coté du chauffeur attends après l'apéro tu le verras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto tract | |
| |
|
| |
| Moto tract | |
|